Salut,
voila j'aurais une question, j'ai crées une ms et pandora's batterie, j'ai réussi plusieur downgrade avec firmware officiele, mais depuis 2heures j'ésseyé de faire un test mais cela ne fontionne pas, je m'explique: j'ai fait une copie de ma ms magique vers mon pc "donc j'ai tout les fichier crées pour la pandora's", ensuite je formate ma ms avec ma psp, donc la ms n'est plus magique, ensuite de formate la carte avec le programme formatteur et je remet la copie qui et sur mon pc vers ma ms, sur la ms tout les fichier sont là il n'en manque pas un seul j'ai verifier 50fois! mais lorsque j'éteint ma psp et que je mets ma batterie magique là rien ne se passe!!!!! Donc ma question pourquoid copier une image de ma ms magique vers mon pc puisque si je remet l'image la ms n'est pas magique? si une personne a une solution je suis preneur.
ps: j'ai plusieur ms et j'en ai une specialement pour la ms/batterie pandora's, mais c'était juste pour ésséye. car imaginons si une personne a une batterie magique mais n'as plus de ms, et qu'on lui envoie les fichier pas internet il ne pourrat quand même pas sans servire!
ps2: je sais que l'echange de fichier avec un copyright et interdit, c'est pour cela que j'ai mis "imaginons" c'est juste une ipothese.
d'avance merci pour vos réponse.