Forums GAMERGEN

MasterBoy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 36-15_my_life » 01 Sep 2007, 17:31

pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar pizzaiolo_1 » 01 Sep 2007, 17:41

Effectvement c'est le derier en date, il était en 1ere page d'UltimatePSP il y a 2 ou 3 jours..

Ils ont bien repris eux dis donc !
Avatar de l’utilisateur pizzaiolo_1

Message non lupar Happybob_1 » 01 Sep 2007, 17:45

Exellent émulateur, super interface graphique, des tonnes d'options conne dans snes 9x tyl, et jvien de tester Zelda DX il est fullspeed avec le son nike ca fait vraiment plaisir...Dailleur jvais mle refaire tout dsuite! (Link's awakening est le jeu qui ma fait découvir et aimer les jeux vidéos, mon jeu ultime, celui dont je garderai toujours la cartouche, enfin bref c'est mon sou fétiche a moi!)
Trèves de blabla, un grand MERCI a l'auteur!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar royletos » 01 Sep 2007, 18:34

pizzaiolo Wrote:Salut, on peut trouver cet émulateur qui est rès bon, pas officiel mais exellent avec une amulation parfate et peu de problèms de son.

merci de m'avoir aidé pizzaiolo. je le prend tout de suite surtout que d'après le site il a l'air bien :)
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OLIX_1_1 » 01 Sep 2007, 23:03

personne peut m'aider? plz :cry:
Avatar de l’utilisateur OLIX_1_1

Message non lupar minicolas » 01 Sep 2007, 23:13

hello à tous! j'aurais une tite question ..... (surement idote mais tant pis je la pose quand meme!) 8O

Ou est ce qu'on doit mettre les fichiers "jeux" et quels type de fichier faut-il? (.zip, .iso, .winrar, .nes .......)

Donc voila merci j'attend vos reponses et vive zelda link's awakening!!!!!
:roll:
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Raa !

Message non lupar Vincouze » 02 Sep 2007, 00:17

Hum,
Je l'avais deja posté dans Emulateur Nintendo mais bon...
C'etait la version 2.01 aussi !
Fin bref, Si vous préféré voir sa dans News des membres :(

VOUS NE ME CROYEZ PAS ??? -_- :'( :evil:
Avatar de l’utilisateur Vincouze

Message non lupar minicolas » 02 Sep 2007, 00:22

si on regarde dans le menu "video"=>"game boy"
il y a une "option" "machine type"... et dans la liste il y a "game boy advance... est ce que cette émulateur fonctionne aussi avec les jeux de la GBA?
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

La recolorisation

Message non lupar willy7483 » 02 Sep 2007, 00:28

Bonjour, voila, j' ai instalé l émulateur
J' ai essayé le 1 er stage de mario land 2 il est vrai que la recolorisation est super .

Passé le stage, je me dirige ensuite en 2 eme niveau, et la, il n' y a plus de couleurs !!

Als, j' essaye la rom de mario 1 , et la , aucube couleur, ( niveau de gris )

Bizare, je me serai trompé quelque part ?!

Merci de m éclairer sinon, chapeau quand meme , c' est vrai que ca dinne la nostalgie .

Merci.
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 02 Sep 2007, 00:56

En fait la colorisation se presente sous forme de fichiers de config. De plus les différents niveaux des jeux sont colorisés un par un. C'est pourquoi certains niveau de Mario Land 2 restent en noir et blanc. La colorisation en fonctionnera pas avec certain jeux si l'émulateur n'a pas été configuré pour ça.

Je pense qu'il est possible de creer ses propres colo, mais je pense que ce n'est pas a la portée du premier venu, et ne me demandez pas comment faire, je ne sais pas.

Concernant les roms, elles doivent peuvent etre placées ou l'on veut sur la memory stick puisque l'on peut naviguer entre les differents repertoires depuis l'emulateur. Cela dit, je crois qu'il existe dans le dossier de l'emulateur des repertoire GB, SMS, etc... Placez les roms correspondantes dans ceux ci.

Pour le format, c'est le format des roms par defaut qui est utilisé :
gb pour les roms Gameboy
gbc pour les roms Gameboy Color
sms pour les jeux Gamegear et Master System.

Les roms ont pas defaut la bonne extension, si vous avez autre chose, c'est que votre fichier n'est pas une rom. (bon si c'est un .zip, inutile de vous dire de decompresser l'archive)

Et à tout hasard : ne faites pas de demande de roms ici. Ni ou les trouver ni quoique ce soit.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar louliu69 » 02 Sep 2007, 02:57

je l'ai essayer il est genial!!! je conseil a tous! g trouver qu'un seul beug mais c'est minime! voila
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar knurlien » 02 Sep 2007, 11:32

Salut je suis peut etre complétement con mais est ce qu'on peut creer ses roms gba ou game boy color tout seul avec ses propres jeu ??

merci beaucoup d'avance et en ésperant que cele n'a rien d'illégal

un ptit newbie^^
knurlien Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news