Forums GAMERGEN

PSP Slim &Lite: D-2 officiellement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MrJules » 03 Sep 2007, 21:03

Paris aujourd'hui.. 03/09/07 quartier des jeuxvidéos vers ****..
Un magasin en avait 5 , vendu a 189 euros car.. avant tout le monde.
Sinon demain mardi dans l'après midi d'autre magasins en auront acquisition.
:roll:
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Packs

Message non lupar jujutoto27 » 03 Sep 2007, 22:14

:) Bonjour je sais que normalement il va y avoir 2 colories de la psp qui vont sortir le 5 septembre, mais il parait qu 'il y aurat un pack avec la psp ice silver, daxter, un umd de family guy et une carte memoire de 1 GO pour 199€ je voulais savoir si c' etait vrai et si oui quand es ce qu 'il va sortir ?

Merci d' avance ..... :P
Avatar de l’utilisateur jujutoto27

Re: Packs

Message non lupar Abaddon » 05 Sep 2007, 14:22

jujutoto27 Wrote::) Bonjour je sais que normalement il va y avoir 2 colories de la psp qui vont sortir le 5 septembre, mais il parait qu 'il y aurat un pack avec la psp ice silver, daxter, un umd de family guy et une carte memoire de 1 GO pour 199€ je voulais savoir si c' etait vrai et si oui quand es ce qu 'il va sortir ?

Merci d' avance ..... :P


Et le pack Simpson, il sort quand alors ??? :?:
Abaddon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Oct 2010, 21:10
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news