oh non la psp 1 est morte quel en... sonyil veulent nous forcer a faire payer un gadjet inutile si on a la psp1 bien entendu
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Moi Wrote:Hey Sony ! Tu m'entends ? J'espère que t'as pas oublié les possesseurs de la PSP Fat, sinon tu vas avoir de mes nouvelles...![]()
Sony Wrote:Non non ne t'inquitès pas, une nouvelle mise à jour va sortir d'ici peu pour l'"ancienne" PSP !
Alors 3.60, 3.61, 3.70 ? Rappelons que l'adaptateur TV sera reservé uniquement à la PSP Slim.
Si une nouvelle update est annoncé, c'est qu'il sagit d'une MAJ pour la Slim, donc un 3.61 ou 3.70.
Il y a donc de grandes chances pour que le 3.60 ne sorte jamais sur la Fat. Seul le temps nous le dira...
cmo Wrote:Voila typiquement le genre de news incompréhensible !!!Alors 3.60, 3.61, 3.70 ? Rappelons que l'adaptateur TV sera reservé uniquement à la PSP Slim.
Le titre parle du Tuner et la on nous parle de l'adaptateur !?!
On parle de quoi exactement ?Si une nouvelle update est annoncé, c'est qu'il sagit d'une MAJ pour la Slim, donc un 3.61 ou 3.70.
Pourquoi uniquement pour la slim ? Parce que dans l'info ils disent juste qu'il y aura une update en septembre.Il y a donc de grandes chances pour que le 3.60 ne sorte jamais sur la Fat. Seul le temps nous le dira...
La fat c'est une system de fichier, mais là vous êtes entrain de parler de quoi ?
Non, la news est logique.
On parle du Tuner TV qui est l'adapatater TV 1-Seg.
Pourquoi uniquement la slim ? On n'a pas dit cela. on a indiqué qu'une update pour la slim allait arriver mais elle arrivera assurément sur la Fat en même temps.
Fat pour moi == Tank == ancienne. Désolé de l'incompréhension
cmo Wrote:La fat c'est une system de fichier, mais là vous êtes entrain de parler de quoi ?