Très bon boulot de la part de toute l'équipe, ça promet franchement.. Vous auriez aps Sony dans vos visiteurs ? lol =) (Car jaloux..).
Perso j'ai ma Bleu à vendre comme PSP et ensuite terminé pour moa la PSP, même si je continurai à en flasher. Perso je me suis pris la Slim pour l'offrir à Mon Cousin à Noel, moa je passe à quelque chose de plus évolué en terme de gaming (PC).. Mais bon il n'est pas impossible que je m'en reprenne une de PSP si la scène avance =)
En tout cas, félicitations à tous les dévolopeurs qui travaillent d'arache pied pour que l'on est une utilisation correcte de notre Nouvelle PSP ! Et vive Sony quand même car c'est quand même eux qui ont créés la base .. (L'aurait-on oublié lol ? Parce que bon j'en connai pas bcp qui vont visiter régulierement des sites comme YourPSP =)
Sur ce, je vais faire du vélo (je sais vous êtes content pour moa lol !)
Bye
Jordan
Perso j'ai ma Bleu à vendre comme PSP et ensuite terminé pour moa la PSP, même si je continurai à en flasher. Perso je me suis pris la Slim pour l'offrir à Mon Cousin à Noel, moa je passe à quelque chose de plus évolué en terme de gaming (PC).. Mais bon il n'est pas impossible que je m'en reprenne une de PSP si la scène avance =)
En tout cas, félicitations à tous les dévolopeurs qui travaillent d'arache pied pour que l'on est une utilisation correcte de notre Nouvelle PSP ! Et vive Sony quand même car c'est quand même eux qui ont créés la base .. (L'aurait-on oublié lol ? Parce que bon j'en connai pas bcp qui vont visiter régulierement des sites comme YourPSP =)
Sur ce, je vais faire du vélo (je sais vous êtes content pour moa lol !)
Bye
Jordan
Sony ne va pas abandonner robert ( par définition du joueur moyen) et va surment continuer a crée leur firmware PSP fat ( peut etre d'ici 1ans et demi sa en sera fini , mais je pense pas trop avant ).
Premier mot à dire : lol ^^. Mais moa je pense que tu dis faux, parce que ils peuvent très bien faire un UMD capable de differencier PSP "FAT" & "SL". Les PSP "Fat" demanderont la 3.52 au maximum et les nouvelels PSP feront la mise à jour ..
Après, les MAJ je pense pas que Sony souhaite en faire, parce que la Pandora, même APRES la sortie de cette Mise à Jour, pourra déjà être hackée. A quoa rime Mise à Jour sans sécuritée suplémentaire chez Sony ?
Et puis ton histoire ça tient pas la route, Robert peut downgrader sa PSP avec la Pandora, sauf s'il connait pas de Roger avec une PSP en CF .. lol !
En tout cas bon moment de rire :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France