Forums GAMERGEN
Keycleaner v1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
C'est grâce à ton tuto que je me suis lancé avec key cleaner version 1.1 mais je dois dire que la version key cleaner fonctionne différemment.
Premier écran sur fond blanc
key cleaner v1.2 by chilly willy
the idstorage identifies the motherboard as a TA-082/86
the idstorage identifies the region set to a european psp-1003/4
O= exit, X=Analyse keys, []=dump keys
Deuxième écran
rappel de votre carte mère ta 82/86 ou autre
O=analyse ta79/81, X=analyse ta82/86, []= show picture
On lance donc par X pour les ta 82
La keycleaner version 1.2 vérifie les clés et vous signale si certaines ne sont pas bonnes et vous demande si vous voulez les changer.
Dans le cas où les clés sont bonnes, il vous gratifie d'un congratulation et revient après quelques secondes au premier écran.
Dans cette version, on ne peut plus mettre manuellement une clé comme dans la version 1.1.
Cependant la version deux vous corrige toute vos clé même la 6 (je précise la clé 6 car dans la version 1.1 je l'avais modifié grâce au tuto de rico666.
lalrobin Wrote:J'ai fais le test et il me dit qu'il repere une erreur dans l'idstorage qui est du au downgrade de ma PSP avec la faille de GTA.
Je voudrai bien comprendre les conséquence de cette corruption d'idstorage. Il semble qu il empeche de revenir à un firmeware officiel. Alors je voudrai savoir ce que fais ce soft. Il répare vraiment l'idestorage où il invente une clé ?
Bref je voudrai comprendre un peu plus en detail ce qu'il fait et aussi comprendre ta rétissance magiXien ?
On peut revenir à un firmware d'origine avec une TA82 patché en suivant le tuto suivant (que j'ai fait et testé):
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Brodie Wrote:Très bon tuto, Dalas, mais une question reste en suspens :
Si j'utilise key cleaner 1.2 pour réparer mes clés (sauf la 5), est ce que je peux rester en 3.52 M33-4 ?
(A l'analyse, toutes mes clés sont "failed").
Merci.
Salut, Brodie.
Avant toute chose, tu as bien une PSP TA 82 ou 86 ?
Si oui, quel downgrade as tu appliqué?
Quand tu dis que toutes tes clés sont failed, que te mets exactement le programme?
Si tu as bien une ta82, tu lances key cleaner 1.2 et tu analyses les clés de ta ta82.
Ensuite tu les fixes comme te le demandes le logiciel.
Rassures toi, seule la clé 5 nécessite d'être modifiée actuellement.
Je suis en 3.52 M33-4 et j'ai seulement la clé 5 modifiée de Chilly Willy.
-
dalas Gamer Pro
Merci, il a trouvé un merde sur une clé "[...]failed[...]" donc grâce à KeyCleaner, je l'ai réparé
Merci

Merci

-
Redbull-80 Gamer Argent
Bonjour à toutes et à tous
J'ai lancé Keycleaner sur ma PSP TA-082
l'analyse se lance et voila le résultat :
key 0*0004.... failed! This key is clear and shouldn't be.
key 0*0005.... failed! This key is a copy of key 0*0004
key 0*0006.... failed! This key is a copy of key 0*0005
another key OK!
The PSP appears to be noobz soft-downed. Press any key to fix.
j'ai jamais eu de problèmes avec ma PSP, je suis en 3.40 OE
et je voudrais savoir si c'est conseillé de fixer les clés erronées...et dans quel but si la PSP marche bien???
Merci de me renseigner et de m'éclairer
Cordialement
another key OK!
et je voudrais savoir si c'est conseillé de fixer les clés erronées...et dans quel but si la PSP marche bien???
Cordialement

-
auny02 Gamer du Dimanche
auny02 Wrote:Bonjour à toutes et à tous
another key OK!
Cordialement
Salut, si ta psp fonctionne bien, ne changes rien.
Si tu choisi de les fixer, tu n'auras plus que la clé 5 de patchée par la méthode chilly willy.
Dans quel but? Si un jour, pour x raisons, tu as envie de repasser en 3.52 officiel, tu pourras le faire (plus d'info ici: http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
-
dalas Gamer Pro
Bonjour,
J'ai bien une TA-082 qui était en 2.71.
Je crois me souvenir que c'était le downgradeur de Dark_Alex + un programme avant pour l'IDStorage.
J'ai lancé Key Cleaner, mes clés sont réparées (il y en avait 7 ou 8) et tout a l'air de fonctionner normalement.
Merci.
J'ai bien une TA-082 qui était en 2.71.
Je crois me souvenir que c'était le downgradeur de Dark_Alex + un programme avant pour l'IDStorage.
J'ai lancé Key Cleaner, mes clés sont réparées (il y en avait 7 ou 8) et tout a l'air de fonctionner normalement.
Merci.
-
Brodie_1 Gamer du Dimanche
Dalas Wrote:auny02 Wrote:Bonjour à toutes et à tous
another key OK!
Cordialement
Salut, si ta psp fonctionne bien, ne changes rien.
Si tu choisi de les fixer, tu n'auras plus que la clé 5 de patchée par la méthode chilly willy.
Dans quel but? Si un jour, pour x raisons, tu as envie de repasser en 3.52 officiel, tu pourras le faire (plus d'info ici: http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
ok merci pour ces infos Dalas
suite à tes conseils et ne voulant pas passer en 3.52 officiel, je laisse mon petit bébé tel quel!!
encore merci
cordialement

-
auny02 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde !
Par pitié AIDEZ MOI !!!!
J'ai utilisez ce fameux programme mais je me suis tromper au moment ou le logiciel me demande le modèle de ma carte mère et j'ai mis la TA-81 au lieu de la TA-82 parce que j'ai pas vu l'inscription au dos IC1003
Maintenant quand j'allume la psp; l'écran est noir et le bouton power est allumé (vert) ...
EXISTE T IL UN MOYEN DE LA REFAIRE MARCHER; qui a payé de l'argent ??
La méthode sur pspgen pour DEBRIQUER N'IMPORTE QUELLE PSP MARCHE T ELLE? si oui dites le moi !!!!
Je vous en supplie AIDEZ MOI !!!
MERCI POUR TOUT CE QUI VONT ME REPONDRE ET J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'IL EXISTE UNE SOLUTION !!!!
Par pitié AIDEZ MOI !!!!
J'ai utilisez ce fameux programme mais je me suis tromper au moment ou le logiciel me demande le modèle de ma carte mère et j'ai mis la TA-81 au lieu de la TA-82 parce que j'ai pas vu l'inscription au dos IC1003

Maintenant quand j'allume la psp; l'écran est noir et le bouton power est allumé (vert) ...
EXISTE T IL UN MOYEN DE LA REFAIRE MARCHER; qui a payé de l'argent ??
La méthode sur pspgen pour DEBRIQUER N'IMPORTE QUELLE PSP MARCHE T ELLE? si oui dites le moi !!!!
Je vous en supplie AIDEZ MOI !!!

MERCI POUR TOUT CE QUI VONT ME REPONDRE ET J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'IL EXISTE UNE SOLUTION !!!!
-
replay4
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2