Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim - Les réponses partie 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais quand on dit qu'on obtient le nombre de concurrents, on peut penser aux nombre de concurrents de PGEN. Pour moi concurrent = adversaire / rival... Donc voila, j'ai hésité et finalement j'ai fait le mauvais choix. Mais bon j'ai perdu et c'est pas grave. C'est le jeu!
-
tomy_lee_1
Comme il y a un modo sur ce topic, je lui pose cette question: J'ai eu vraiment tout bon, à toutes les questions, mais je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai inversé le chiffre du dimanche et du lundi dans le formulaire, vous allez être indulgent et compter bon quand même?
Je serais vraiment déçu qu'à cause de ça je perde, vu qu'en plus, beaucoup de concurrents ont étés éliminés par des réponses fausses, les miennes ne sont pas fausses...
Merci
Je serais vraiment déçu qu'à cause de ça je perde, vu qu'en plus, beaucoup de concurrents ont étés éliminés par des réponses fausses, les miennes ne sont pas fausses...
Merci
-
jujusous3_1
voila j'ai tout juste ^^ 8)
juste pour passer le bravo a tous les participants, et dire merci pour ce concours qui m'a fait chercher comme un malade comment 16 - 19 - A - 7 - 5 - 14 était une suite logique ^^ (je suis en TS) enfin voila génial le concours^^
Merci Ketchup, meme si je gagne pas...
juste pour passer le bravo a tous les participants, et dire merci pour ce concours qui m'a fait chercher comme un malade comment 16 - 19 - A - 7 - 5 - 14 était une suite logique ^^ (je suis en TS) enfin voila génial le concours^^
Merci Ketchup, meme si je gagne pas...

-
fablike Gamer du Dimanche
Je persiste à dire que décompter veut dire soustraire, et je suis bien d'accord avec Treizor. Alors ne faut pas s'étonner après de voir beaucoup de monde râler. Il est pourtant si simple d'annuler la question, mais non, vous préférez continuer dans la bêtise, dommage...
D'autant que tout jeu concours doit faire l'objet d'une inscription et validation devant un huissier de justice avec nom et adresse de celui-ci fourni dans le règlement. Cela aurait évité toutes les contestations.
Donc devant la loi ce concours n'est pas légal! Alors est-il plus simple d'annuler les questions ambiguës ou d'annuler un concours entier...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Il y a des chances que ce ne soit jamais[/quote]
D'autant que tout jeu concours doit faire l'objet d'une inscription et validation devant un huissier de justice avec nom et adresse de celui-ci fourni dans le règlement. Cela aurait évité toutes les contestations.
Donc devant la loi ce concours n'est pas légal! Alors est-il plus simple d'annuler les questions ambiguës ou d'annuler un concours entier...
Ketchup Wrote:david05 Wrote:L_Raptor Wrote:[quote="david05"]J'espère qu'il y aura d'autre concours.
Vu comme certains ont râlé, c'est pas demain la veille
Oui je sais s'est pour sa que je dis ça
Il y a des chances que ce ne soit jamais[/quote]
-
ArnoBZH Gamer Débutant
- Pays: France
arf j'ai loupé l'énigme de Ghost Recon et j'ai foiré le cout des 9
bref c'est donc pas pour moi bonne chance aux autres
Si le nombre de participants c'est 460 je serais tellement dégouté que j'irais me pendre
si je meurs pas d'une syncope juste avant 

Si le nombre de participants c'est 460 je serais tellement dégouté que j'irais me pendre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
jujusous3_1
ArnoBZH Wrote:Je persiste à dire que décompter veut dire soustraire, et je suis bien d'accord avec Treizor. Alors ne faut pas s'étonner après de voir beaucoup de monde râler. Il est pourtant si simple d'annuler la question, mais non, vous préférez continuer dans la bêtise, dommage...
T'es mauvais joueur tu a louper une question tu peut t'en prendre qu'a toi meme.
Tu dit que vous etes deux a avoir fait la meme erreur alors faut annulé la question sauf que sur deux qui ont louper y'en a 1000 qui eux ont conpris le sens de la phrase!!!!

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
jujusous3 Wrote:ketchup?Excuse moi d'insister, c parce qu'il y a tellement de réponses derrière ma question...
franchement si Ketchup commence à faire une exception... tu t'es trompé en saisissant c'est une erreur de ta part, dommage. Mais imagine honnêtement si on vient tous réclamer parce qu'on s'est trompé . . .
-
isamufab Gamer Maitre
desde Wrote:Moi aussi j'ai une autre solution pour l'énigme:
17-25-32-37-A-B-C
Il suffit de prendre un nombre et de lui ajouter le deuxième chiffre du nombre précédent:
par exemple on prend:
17-25, on fait 25 + 7 (le deuxième chiffre du nombre précédent) et on trouve 32, on fait de même pour la suite, et on trouve pour :
25-32: 32 + 5= 37!
Ca marche aussi!
J'avais trouver cette solution aussi mais comment explique tu le fait qu'on mette 17 en premier?? on a pas le chiffre d'avant...

Donc ce résonnenment ne colle pas
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin