Forums GAMERGEN
Le concours PSPSlim: And the Winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup je me la suis acheter en noir, y avait plus de silver, degouter.
Passer en 3.60 M33 de suite rentrer, trop bien.
encore felicitation au gagnant.
Moi j'ai abandonner au deuxieme jour, en plus je l'aurait pas gagner la psp.
Du coup je me la suis acheter en noir, y avait plus de silver, degouter.
Passer en 3.60 M33 de suite rentrer, trop bien.
encore felicitation au gagnant.
-
j3r0m3_1
Re: Le concours PSPSlim: And the Winner is...
magiXien Wrote:lire ici
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y4 A QUE 9A 0 DIRE
M.... aux tricheurs...
si vous avez besoin de police pour le prochain concour !
Bravo à tous
et
@ la prochaine !
-
guisof Gamer Débutant
- Pays: France
Salut tout le monde,
merci PSPGEN pour ce concours qui ma remué les méninges.
J'ai fait 2 erreurs d'etourdisement
Pour tous ceux qui on repondu a l'ouest a la question subdidaire genre au dessus de 2000 vous pouviez deja regarder le nombre de membres inscrit sur le site en bas a droite de la page d'accueil.
merci PSPGEN pour ce concours qui ma remué les méninges.
J'ai fait 2 erreurs d'etourdisement

Pour tous ceux qui on repondu a l'ouest a la question subdidaire genre au dessus de 2000 vous pouviez deja regarder le nombre de membres inscrit sur le site en bas a droite de la page d'accueil.
-
TooNy Gamer Débutant
Tout d'abord félicitation au vainqueur
Et surtout Merci à PSPgen pour ce concours, et de continuer a en fare profiter les forumeurs malgré quelques "troubles fêtes"
, ce concours était vraiment très sympa, et cela même si on gagne pas ( j'ai bien aimé les énigmes
), Merci en tou cas 

Et surtout Merci à PSPgen pour ce concours, et de continuer a en fare profiter les forumeurs malgré quelques "troubles fêtes"

-
sim414 Gamer Débutant