Forums GAMERGEN

Sony copie de plus en plus le monde underground !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pokesuper » 15 Sep 2007, 16:16

On attend le M33 :).
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar pitchoupillou » 15 Sep 2007, 16:16

lufi8888 Wrote:Est ce que le cf 3.60m33 est compatible avec la fat :?:

NON
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 15 Sep 2007, 16:28

moai mais bon il font ca chez sony pour se racheter car il nous pas eu le choix suite au hack de la psp slim
pour ce qui est des CFen effet ce sont les cso et iso qui cause problememoi pour vous dire j ai juste telechargé une jeu que j ai car l umd etait mort impossible de lire le cd umd ni le dumper mais bon je l ai supprimer car ca me servais a rien j avais qu une carte de 512 mb non ce qu il faudrait faire c est un truc genre que tu lance l iso il demande l original et puis ensuite il boot sur le cso qui est sur la ms une fois qu il boot tu peut retirer ton umd pour economisé les batterie genial comme invention non ??
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 15 Sep 2007, 16:52

ce que je vois moi
c'est que sony POUR UNE FOIS fait des firmwares se rapprochant au maximum de l'underground, et qu'il y en a toujours qu'y trouvent quelque chose pour se plaindre.
Et le jours (si l'existe)ou sony mettra les hombrews a disposition, on gueulera que c'est une copies des dev amateurs et que c'est de la copie etc..
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AdHoc » 15 Sep 2007, 16:59

L'auteur de cette news semble mal prendre le fait que Sony copie la scène underground et ses exploits.

Moi je vois ça plutôt comme une victoire, car l'underground aura réussi à influencer la grande firme qu'est Sony.

C'est très fort, et honnêtement, qui se plaindra de voir les FW officiels récupérer des fonctions intéressantes ?
AdHoc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Sep 2007, 17:09

Pour combien de temps nos amis les hackers vont-ils mettre à jours leur CF ?
D'ici très peu de temps...
Ils nous laissent même pas le temos d'en installer qu'en voilà un autre !
Ils sont vraiment forts.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anastasie » 15 Sep 2007, 17:12

MickeyBlue Wrote:
mais combien de temps encore nos amis hackers auront le courage de mettre à jour leurs CF ?

Moi la dessus je repond, toujours, car les developpeurs auront toujours un longueur d'avance par rapport a Sony :wink:

De plus sony s'est forgé une telle mauvaise reputation et s'est mit tellement de gens à dos avec ses pratiuques plus que douteuse,que ,d'apres moi,les hackers ne sont pas pres de lacher l'affaire.....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flamealchemyst » 15 Sep 2007, 17:12

Je pense que ce n'est pas un mal que sony se mette à customiser les fonctions de ses firmwares, il est evident qu'il y a une volonté de contrer l'interet des custom fw...Mais c'est un bien et c mieux que rajouter toujours des protections.

Et pour ceux qui pensent que l'interet des custom fw est le piratage des jeux, ils n'ont vraiment rien compris :lol:
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Sep 2007, 17:23

Ketchup Wrote:
MDJ Wrote:les homebrews servent à rien tous les potes de mon collège ont tous des isos c'est ça le plus fun 8)

et dans ce cas tous tes "potes" sont dans une situation illégale et dangereuse pour eux (car je suppose que les isos ne proviennent pas de leur UMD ...)

+ 1 ! Tes potes sont dans l'illégalité la plus totale, ils risquent la prison tu sais...
Mais bon t'en que c'est pas toi, tu as rien à te reprocher hein ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rafus78 » 15 Sep 2007, 18:04

Franchement , ca me pait e que font Sony et puis si il y a du retard , c'est que y'a quand meme un aspect beaucoup plus jolie que certains homebrews , c'est pour ca qu'ils sont longs .
Moi perso , quand je vois des textes chelous ecrits en petit (like the Recovery Mode), ca peut faire flipper certains mais bon , arretons de les critiquer quand meme car imaginez notre console avec un seul FW pour toujours ,certains auraient jeter leur PSP.
Chaque FW nouveau me fait zizir , je me dis encore unen ouveauté ,ils pensant à nous , alors qu'on a payé la PSP , l'objet en lui meme , on paye pas les FW , enfin si vous comprenez ce que je veux dire
comme la DS ,elle a qu'un seul FW , moi j'aurai pété un cable

Donc faut continuez à les felicitez pour leur efforts meme si ils ont été merdiques , mais regardez la Slim et Lite ,franchement , 33% + legere , c'est quand meme bien
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Sir_Nico » 15 Sep 2007, 18:20

:roll: Moi j'adore ca parce que je suis coincé avec le firmware officiel enfin ils mettent quelque chose de bon^^ :D mais j'ai surtout envie de pouvoir jouer au homebrews que vous inventez^^ vivement le jour ou on pourra faire ca avec les officiels^^
Avatar de l’utilisateur Sir_Nico

Message non lupar mceli » 15 Sep 2007, 19:41

Les custom firmmwares auront toujours une longueur d'avance sur sony car ils incorporent toutes les fonctionnalité de l'officiel puis ils ont des fonctions supplémentaires donc je ne vois pas pourquoi les devellopeurs arreteraient d'en faire :?: Par contre je trouve miserable qu'il y en ait qui mettent des CF rien que pour pirater ils donnent raison a sony :x

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news