Forums GAMERGEN

Sony copie de plus en plus le monde underground !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lufi8888_1 » 15 Sep 2007, 19:56

pitchoupillou Wrote:
lufi8888 Wrote:Est ce que le cf 3.60m33 est compatible avec la fat :?:

NON

Merci pour l'info :idea:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Messagepar felix36 » 15 Sep 2007, 20:34

je suis d'accord avec ceux qui dise que les cf ses pas pour pirater.
se qui m'enerve le plus avec ceux qui telecharge illegalement ses qu'il se vante comme si ils avait fait un truc d'incroyable alors que telecharger sur emul tt le monde ses le faire.
j'******* tt les pirateurs d'ISO
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

nusa

Messagepar rafus78 » 15 Sep 2007, 21:55

Je sens rien du tout , c'est bizarre ..
moi perso je telecharge des fois, mais aucun interet à se venter , mais pourquoi tu nous parles de ca la?
En tout cas , merci Sony ,continuez comme ca!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar felix36 » 16 Sep 2007, 10:44

j'avais une grande envie de m'exprimer je sais pas une enorme envie de donner mon avis (j'y suis peut etre allez un peu fort lol)
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar edouplay » 16 Sep 2007, 11:15

felix36 Wrote:je suis d'accord avec ceux qui dise que les cf ses pas pour pirater.
se qui m'enerve le plus avec ceux qui telecharge illegalement ses qu'il se vante comme si ils avait fait un truc d'incroyable alors que telecharger sur emul tt le monde ses le faire.
j'******* tt les pirateurs d'ISO

"Ouai moi je suis un ouf j'arrive a rechercher des iso sur mininova,a brancher l' usb et a transferer mon .iso ans le dossier iso tkt la classe"mdr

Je suis tout a fait d'accord avec toi felix
Ce que sony ne comprend pas c'est que beaucoup d'acheteur psp l'achète pour le CF,le lancement d'homebrew etc...
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar felix36 » 16 Sep 2007, 11:58

il ya aussi autre truc qui m'enerve (ouai je sais je m'exprime trop lol) ses que ses souvent ceux qui ont le plus de sous qui telecharge le plus et pas forcement ceux qui ont pas les moyens de se payer les jeux .
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SH1NRA » 16 Sep 2007, 12:21

Si 1 membre dl 2 jeux par exemples, il va dire, moui sa fait pas grave quoi !
mais calculer 2 jeux X 1000000 de personnes, Sony n'a pas toute à fait tort, des gens qui se disent honnêtes (clean) sont parfois de SUPER downloader d'ISO :p.

Messagepar felix36 » 16 Sep 2007, 12:23

je sais que sait moi cas commencer mais on pourrait revenir au sujet principale :
sony copie sur l'underground
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SH1NRA » 16 Sep 2007, 12:30

Faut pas passer par 4 trous, Sony copiera toujours le monde de l'underground, et qui va se plaîndre ? xD

Un jour sony inventera quelque chose de plus fort que l'underground ! l'ouvre boite psp (cf : bouffe PSP ), sérieusement, sony à les possiblités d'inclure des programmes que vous n'imaginer même pas, juste qu'il sont fainéant m_M, il mettrai un système d'auto conversion .avi .mp4 format psp, ou autre intégrer, croyait moi que les ventes augmenterais m_M_m

Messagepar Dga_1_1 » 16 Sep 2007, 14:10

Sa fait plaisir de voir Sony essayé de rester en tête :)
Avec cette concurrence on aura des CW encore plus beau et complet !

Messagepar neyss » 17 Sep 2007, 19:33

a bat sony
j'aime pas les voleur d'idee fallait y penser plus tot :evil:

Messagepar felix36 » 17 Sep 2007, 20:32

a bat sony

mdr si sony existais pas tu n'aurais cette belle petite psp que tu as entre les mains
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news