Santo Wrote:kairy Wrote:Santo Wrote:Salut je me demande, j'ai peut être pas encore tout regardé alors excusez moi si ma remarque peut être stupide mais ne pouvons nous pas profiter pour demander à notre belle équipe de Psp Gen Traduction pour avoir une petite traduction de ce hit car si on a le feu vert je le commande en import.
Normalement c'est possible en plus pouvoir l'avoir en vostfr sera beaucoup mieux que avec des voix française ou Anglaise.
Merci pour votre réponse j'éspère lancer un fabuleux projet si je suis le premier Demandeur
Bon courage et a bientôt
attend la version française (bien que la version jap reste jouable du debut juska la fin meme si j'ai rien compris a ce qui se passait parfois..) mais il y aura surement pas les voix japonnais... mais tu peux toujours bidouillé,
Oui mais si on peut l'avoir plus vite je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, je pense à ceux qui l'ont commandé et moi je souhaiterai aussi mais pas si je comprend rien à l'histoire! je sais pas, ils l'ont déjà fais "Installer le patch FR pour Tales Of Eternia" donc je pense que ce jeu en vaut largement la peine NON???
C'est excessivement difficile de traduire un jeu sa se fait pas comme sa. Il faut généralement plusieurs année avant que le projet se termine, quant il se termine.
-
kiser72
Gamer Pro
.