Forums GAMERGEN
M33 répond à Dark_AleX : le 3.71 ? Aucun problème !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici une nouvelle qui donne du baume au coeur , qui fais plaisr et rend tout sourire , ben comme on dis chez moi patience = récompense , je suppose qu'ils doivent faire un CF le moins buggué possible et qu'ils doivent extrement s'appliquer a faire quelquechose de bien en sachant aussi que au niveau de la PsP FAT ca doit etre plus dur à mettre en place vu qu'elle a moins de mémoire interne que la Slim .... Je suppose qu'il doivent etre entrain de travaillé comme des bourrins ! Bon courage a eux et Merci pour ce boulot la Team M33.... en mm temps je comprends l'inquiétude de D_A mais faut pas sous estimé les Russes car depuis ils font un boulot Impec 

-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
trop la classe 8)
pas grave si ils mettent du temps a le sortir du moment qu'ils y arrivent et puis comme ont dit : plus c'est long plus c'est bon
bon courage a la M33 et merci pour cette bonne news
pas grave si ils mettent du temps a le sortir du moment qu'ils y arrivent et puis comme ont dit : plus c'est long plus c'est bon

bon courage a la M33 et merci pour cette bonne news
-
Fenrir79 Gamer Pro
-
lufi8888_1
Et si PS3News avait été payé par Sony pour voler les fichier des ptits russes pour contrer l'underground... Pour un bouc emissaire...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
En voilà une bonne nouvelle...
Merci à Dark_Alex , la Team M33 et bonne chance pour la finition du CF 3.71 M33 !
Merci pour la news.
Merci à Dark_Alex , la Team M33 et bonne chance pour la finition du CF 3.71 M33 !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ces russes sont très forts
Même si ces C***N**D de M****E de PS3news on publier leur codes sources et que Sony a renforcer la securité a la base de leur CF ils sont en train de
bosser comme des dingues pour le sortir le plus vite
Il ont mis une semain pour hombrewser la Slim ces mecs c'est des genie , il font du super boulot depuis le 3.51 M33 , je pense qu'il surpasse largement Sony dans la "guerre des firmware".
Aucun systeme infaillible n'existe il y aura toujours quelqu'un pour exploiter les faille de la PSP et en ce moment c'est la Team M33.
J'attends le 3.71 M33 avec patience.
Même si ces C***N**D de M****E de PS3news on publier leur codes sources et que Sony a renforcer la securité a la base de leur CF ils sont en train de
bosser comme des dingues pour le sortir le plus vite
Il ont mis une semain pour hombrewser la Slim ces mecs c'est des genie , il font du super boulot depuis le 3.51 M33 , je pense qu'il surpasse largement Sony dans la "guerre des firmware".
Aucun systeme infaillible n'existe il y aura toujours quelqu'un pour exploiter les faille de la PSP et en ce moment c'est la Team M33.
J'attends le 3.71 M33 avec patience.
-
MarioNoFearS_1
qu'ils prénnent leurs temp on a pas envie d'un CF baclé a la sony
de plus j'éspére qu'il n'oublient pas les psp fat la dedans ^^ je suis pour attendre 1 mois un nouveau CF et avoir des nouveauté des vrais et en profiter 

-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3