Euh, je confirme, pour l'avoir essayé il y un moment déjà, c'est une belle bouse ce jeu.
" Le genre des courses futuristes continue d'attirer et StateShift excelle dans tous les composants qui définissent le genre : Circuits en mode avancé, les blowing tracks, la vitesse et surtout, les armes dévastatrices."
Oh le beau discours de marketeux de superette...
1) je vois pas le rapport entre course futuriste et "armes dévastatrices" (ah mais oui, si ya pas une bonne dose de violence vas-y-que-jt'explose-la-gueule, ça peut pas marcher)
2) Quand bien même Wipeout contient un certain nombre d'armes (mais que je ne qualifierai pas de "dévastatrices" car leur rôle, amha, est plus de ralentir les opposants plutôt que de tout faire péter), il est connu pour son graphisme et son anim à la limite de la perfection, sa maniabilité presque légendaire, et son côté cyber-punk grâce au casting audio & thedesigners republic.
Et ce, peu importe que Wipeout soit une course de vaisseaux et stateshift un espece de plagiat à pneus cloutés.
Je suis toujours étonné que des studios de dev qui savent pertinemment ce qui existe sur le marché, prennent la peine de claquer de l'argent pour sortir une merde de plus. (sauf peut-être à partir du principe qu'il y aura toujours des imbéciles pour se faire avoir et acheter les-dites merdes sur un coup de tête)
" Le genre des courses futuristes continue d'attirer et StateShift excelle dans tous les composants qui définissent le genre : Circuits en mode avancé, les blowing tracks, la vitesse et surtout, les armes dévastatrices."
Oh le beau discours de marketeux de superette...
1) je vois pas le rapport entre course futuriste et "armes dévastatrices" (ah mais oui, si ya pas une bonne dose de violence vas-y-que-jt'explose-la-gueule, ça peut pas marcher)
2) Quand bien même Wipeout contient un certain nombre d'armes (mais que je ne qualifierai pas de "dévastatrices" car leur rôle, amha, est plus de ralentir les opposants plutôt que de tout faire péter), il est connu pour son graphisme et son anim à la limite de la perfection, sa maniabilité presque légendaire, et son côté cyber-punk grâce au casting audio & thedesigners republic.
Et ce, peu importe que Wipeout soit une course de vaisseaux et stateshift un espece de plagiat à pneus cloutés.
Je suis toujours étonné que des studios de dev qui savent pertinemment ce qui existe sur le marché, prennent la peine de claquer de l'argent pour sortir une merde de plus. (sauf peut-être à partir du principe qu'il y aura toujours des imbéciles pour se faire avoir et acheter les-dites merdes sur un coup de tête)
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phentex Gamer Averti
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