Forums GAMERGEN

L'UMD : une perte de temps ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Kage_1 » 17 Sep 2007, 22:22

otiste Wrote:
Kage Wrote:Je sais pas si c'est une référence à prendre un programmeur d'un jeu tel que enter the matrix.....
Ils nous aurait programmé un metal gear je dirais quil est à prendre en compte mais là il est pas vraiment dominant alors pour moi se sera OSEF

:roll: oui enfin earthworm jim c'est une grosse référence 16 bit, et pour sa défence il faut signaler que enter the matrix est issu de deux films minables ça n'aide pas ^^.
On peut imaginer une mémoire interne combiné au ps store et à des bornes de téléchargement dans certaines chaînes de magasin mais ça reste un pas énorme à franchir. En tout cas l'umd est loin d'être le support idéal mais c'est le seul qu'on ait.

oui eartworm jim c'ETAIT une référence et maintenant ya plus rien d'innovant qui sort avec cette mascotte bizaroïde et on peut pas se reposer eternellement sur ses efforts.
Le passé c'est le passé et aujourdui ce que je vous de chez lui c'est enter the matrix et je viens juste de le vendre hier en brocante sur PS2 donc pour dire c'est pas glorieux du tout.

Maintenant c'est comme si moi je donnais mon avis et qu'on postait mes dits en tant que news sur la premiere page du site :P franchement ça serait OSEF :roll:
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wunder » 17 Sep 2007, 22:22

Je tient juste à préciser que la psp de l'article n'est pas un prototype d'une futur psp, mais c'est une psp utilisé pas les developpeur des jeux , elle est aussi utilisé lors des conférence avec jeux in game projecté. le cable sur l'endroit ou est le capot de l'umd est relié à un petit base , qui est en fait un disque dur munit d'un lecteur umd et de prise S/VIDEO
Voili voilou

Ps info déniché chez ATARI

Messagepar lufi8888_1 » 17 Sep 2007, 22:26

Il est chelou lui
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Messagepar Joshugan » 17 Sep 2007, 22:28

Héhé moi 30€ ma 4Go hey les gens allé sur e*a* parfois :)
Joshugan Gamer Débutant

Messagepar Dga_1_1 » 17 Sep 2007, 23:15

Sa serait bien de supprimé le lecteur umd c'est sur ^^
Mais comme il est dit plus haut, pour les personnes ayant des petites connections sa serait vraiment galère :s

Ou alors dans les magasins de jeux vidéo, il devrai mettre une borne virtuelle ou tu peux mettre ta MS et acheter le jeu pour avoir le jeu directement après l'achat et pourquoi pas qu'il soit téléchargeable sur le net via un compte sony store pour les feignant voulant pas se déplacer ^^

///

Messagepar catakliss » 17 Sep 2007, 23:29

Emm Tout le monde sait que les UmD Sont inutile? Ca prend pas un mongol que le createur de earthworm jim pour savoir cela... Quel news inutile!
catakliss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ranma1991 » 18 Sep 2007, 00:18

les personne avec des petite ms il fon quoi
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Messagepar rafus78 » 18 Sep 2007, 08:49

pour ranma : ils s'en cherchent des + grosses ;)

en ce qui concerne l'umd , c'est vrai :

que si les jeux était sur une ms , c'est serai 20 fois mieux , car en plus :

on pourrai rajouter de la zik si y'a un peu plus de place :P

et puis ,c'est plus petit et ca prend 4 fois moins de place !

mais bon , si vous dumpez un umd , vous le revendez , vous vous achetez une ms d' 1go , voila c'est bon , vous perdez rien !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar kaka_prout » 18 Sep 2007, 10:46

mais legalement ça passe pas, si ta le iso du jeux sur ta MS, t'es forcé d'avoir l'original chez toi.
kaka_prout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Pi-S-Pi » 18 Sep 2007, 13:16

Faut pas oublier non plus qu'une MS est composée de mémoire flash.
Et la mémoire flash n'est pas éternelle, bien au contraire...

A force de l'utiliser régulièrement, ben petit à petit elle s'use et se détériore.
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar A7X » 18 Sep 2007, 14:21

bof (si j'ai compris) entre le choix d'acheter un umd (avec une boite et le livret^^) et une carte MS avec un jeu, je prefere les umd ^^". et puis, c'est ça le principe de la psp, les jeux sont au format umd. et s'ils comptent creer autre chose, comment font ceux qui ont deja une psp pour jour à leurs jeux? et puis, il y en a qui n'ont pas envie de s'acheter une ms chaque fois qu'il y a un nouveau jeu.... je prefere un umd, et la ms, je la remplit d'autre jeux, d'émulateur ou de zic et image, je trouve ça largement mieux.... vive l'umd :lol:
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rafus78 » 18 Sep 2007, 15:43

lufi8888 Wrote:Il est chelou lui

surtout qu'ils nous sort des trucs de chez ATARI, drole de type !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news