otiste Wrote:Kage Wrote:Je sais pas si c'est une référence à prendre un programmeur d'un jeu tel que enter the matrix.....
Ils nous aurait programmé un metal gear je dirais quil est à prendre en compte mais là il est pas vraiment dominant alors pour moi se sera OSEF
oui enfin earthworm jim c'est une grosse référence 16 bit, et pour sa défence il faut signaler que enter the matrix est issu de deux films minables ça n'aide pas ^^.
On peut imaginer une mémoire interne combiné au ps store et à des bornes de téléchargement dans certaines chaînes de magasin mais ça reste un pas énorme à franchir. En tout cas l'umd est loin d'être le support idéal mais c'est le seul qu'on ait.
oui eartworm jim c'ETAIT une référence et maintenant ya plus rien d'innovant qui sort avec cette mascotte bizaroïde et on peut pas se reposer eternellement sur ses efforts.
Le passé c'est le passé et aujourdui ce que je vous de chez lui c'est enter the matrix et je viens juste de le vendre hier en brocante sur PS2 donc pour dire c'est pas glorieux du tout.
Maintenant c'est comme si moi je donnais mon avis et qu'on postait mes dits en tant que news sur la premiere page du site

-
Kage_1 Gamer Pro