Avec le multiboot de booster on peut lancer au choix jusqu'à 5 firmwares (ou applications) installés sur la carte mémoire MS, en plus de firmware installé sur le flash.
* si on appuie sur LTRG (gachette gauche) pendant le démarrage de la PSP on va lancer le firmaware (application) qui a pour IPL "ipl.bin".
* LTRG + UP (flèche haut), lance le firmware dont l'ipl est "ipl_up.bin.
................
etc (voir le readme).
* si on appuie pas sur LTRG la PSP démarre normalement (firmware installé dans le flash) avec la batterie pandora (comme si c'était une batterie normale)!
l'utilté alors est de pouvoir lancer un firmware de la MS ; c'est très intéressant pour les bidouilleurs avertis. En plus on peut continuer à utiliser sa batterie pandora (jigkik) et sa MS magique comme une batterie et une MS normaux!!
pas besoin alors de programmer/déprogrammer sa batterie ou d'utliser une MS suplémentaire comme MS magique.
Comment installer le multi boot sur une MS magique:
1 - Téléchargez l'archive de multiboot et dézippez le sur votre ordinateur.
2 - allez dans le dossier crée et lancez "install_psp_ms_multi_loader_ipl.cmd" .
3 -Connectez votre PSP avec un MS magique dedans à l'ordinateur et lancez la connection USB.
4 - Pressez "y" à la question "are you sure ?[Y]" pour installer l'IPL sur le MS Duo Pro.
5- une fois l'installation de l'IPL multiboot fini, créer un dossier sur la MS et renommez le "IPL".
6- couper le fichier "msipl.bin" qui se trouve à la racine de la MS et collez le dans le dossier "IPL" (que vous venez de créer) ; renommez "msipl.bin" en "150ex.bin".
7- copier le fichier "pspboot.bin" qui se trouve dans le dossier "RECOVERY_LOADER" dans l'archive qu'on a dizipé sur l'ordi, collez le dans le dossier "IPL" sur la MS et renommez le en "ipl.bin".
Votre MS est enfin pête:
* si vous démarrez votre PSP avec une batterie pandora dedans elle démarre normalement!!
* si vous maintenez la touche LTRG (c-à-d: L ou gauche) vous accedez au menu pandora (ou au menu de pandora étendu "EPBM" si vous l'avez installé).
voilà !!