Forums GAMERGEN

Personnalisez SCEP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Problème pour installer SCEP-XMB

Messagepar davidh14 » 19 Juil 2007, 16:29

Dans le Recovery Mode, je n'ai aucun élément diponible dans plugins
Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur davidh14

Messagepar GooBz_1_1 » 20 Juil 2007, 15:02

Bonjour, je suis en 3.51M-5, et scep marche a peu près bien, sauf pour les iso via USB.
J'arive a acceder a mes iso mais lorsque je veut les lancer la psp met un écran noir et coupe la connection avec le pc puis s'etent.

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?
Et quelqu'un aurait-il une solution ? SVP :cry: :cry: :cry:
Merci :!:
Avatar de l’utilisateur GooBz_1_1

solution

Messagepar Comichou » 22 Juil 2007, 22:50

Bon voila la solution ...

En fait il faut : - créer deux nouveaux documents textes, et les nommers vsh et game.

PAS DE TXT APRES !

J'espere que certains auront résolus leur problème ^^
Comichou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Paulo54 » 24 Juil 2007, 15:38

Salut !
Chez moi, tout marche nickel. Juste un petit problème, j'ai voulu mettre la couleur du menu en noir alors j'ai édité config.scx, j'ai remplacé les valeurs, j'enregistre et quand je reviens dans le xmb après avoir éteint ma psp, le menu est toujours en bleu... Alors je remet ma psp en USB et la je retrouve le fichier config.scx non modifié, alors que je venais de le modifier...
Quelqu'un a-t-il une astuce ?

PS: Est-ce que tu pourrais, xav35, remmetre en ligne ton pack ?

Merci d'avance !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar GooBz_1_1 » 24 Juil 2007, 19:21

alor personne pour nous aider :cry:
Sa ne fonctionne toujours pas et j'ai esseyer plusieurs truc mais rien y fait :cry:
Avatar de l’utilisateur GooBz_1_1

Messagepar shinobi13 » 07 Aoû 2007, 12:08

Salut à tous,

je me lance dans les plug-ins et après avoir installé le CF 3.52 M33, j'ai essayé d'installer le plug in SCEP-XMB V1.7 Preview 4 lorsque j'appuie sur select la psp "freeze" lamentablement javascriptemoticon(':?:')
Questionquelqu'un peut il m'aider ??? :cry:

Merci à tous :roll:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rockboy666 » 27 Aoû 2007, 00:55

Moi aussi j'ai un peu le même genre !

D'abord il faut bien marquer toutes les lignes nécessaires dans vsh.txt et GAME.txt

Je l'ai fait, j'appuie sur select : presque tout marche normalement, excepté :
_cronlist et infos (dans système) --> ça fait rien
_fichier --> ça fait rien
_SCXconf --> ça fait rien
_Capture --> ça freeze !

PS : pour ceux qui veulent faire marcher les isos par USB : je crois qu'il y a un rapport entre le prx "usbhostfs.prx" et dans le menu d'SCEP-XMB/Système/Config OE/ISOfs
Avatar de l’utilisateur rockboy666

Messagepar aaaalllleeeexxxx » 22 Sep 2007, 18:51

ba moi en fait kan je lance le telechargement d'Hex Editor il me demande un mot de passe :x et sa me soule un peu lol si kkun pouvai maider sa serai cool merci d'avance
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

Messagepar aaaalllleeeexxxx » 22 Sep 2007, 18:52

ba moi en fait kan je lance le telechargement d'Hex Editor il me demande un mot de passe :x et sa me soule un peu lol si kkun pouvai maider sa serai cool merci d'avance
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

Messagepar Tractor » 22 Sep 2007, 21:38

Salut

Je commence à chauffer sévère après plusieurs heures de recherches sur Internet, et au moins autant sur PSPGen.

J'ai installé le SCEP XMB v1.7 prev4 Fr grâce au pack de MickeyBlue.
Mon objectif était de retrouver le mod USBHost que j'avais adoré à l'époque sur devhook.
Depuis le passage en 3.40OE, c'est une fonctionalité que je regrette.

Tout marche.
Sauf l'USBHost.

Je précise, dans mon cas, l'USBHost est totalement Invisible ! et ceci, bien que le plugin soit correctement sélectionné dans le mode recovery. Il n'y a tout simplement rien qui me permette de l'activer ou d'en profiter. Que dalle.

Pourtant, je lis de ci de là des gens qui disent que ça marchent, d'autres plus nombreux qui disent voir leurs ISO mais qui se lancent mal.
Mais pour ma part, je ne vois pas le début de l'option qui me permettra de simplement admirer le titre des ISO sur mon PC.

Pourtant, le mode USBHost en lui-même fonctionne très bien, comme tendrait à le prouver le gestionnaire de fichiers intégré dans SCEP, qui peut copier/coller vers et depuis le PC en mode USBHost sans aucun problème.

Alors quoi, qu'est ce que j'ai raté pour ne même pas pouvoir sélectionner les ISO sur mon disque dur ?

Je précise : oui, ca fait des heures que je potasse tous les tutoriaux, j'ai bien suivi toutes les instructions à la lettre (mais il y en a pas une qui réponde à la question ci-dessus, comme si c'était trop évident), et je connais bien le mode USBHost, qui marchait très bien sur Devhook.
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DVS » 29 Sep 2007, 23:17

pour la couleur jai trouvé... il suffit de suprimer completement le fichier config, redémarer la psp et ensuite remplacer le fichier config par un que vous aurez modifier sur votre pc.

en espérant avoir aidé quelqu'un

Au secours !!!

Messagepar stephout_1 » 30 Sep 2007, 23:07

Je viens d'installer ce plugin en suivant rigoureusement le tuto mais maintenant la psp ne s'initialise plus, j'ai qu'un écran noir... et impossible de lancer le recovery mode. Je suis en 3.71 M33.

Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci
Avatar de l’utilisateur stephout_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news