ROH2F_45 Wrote:PSP4ever34 Wrote:sur PSP on a vraiment l'impression de vivre un vrai match a la TV.
Tres tres bon jeu.
PS je suis un passionné de foot
Qu'est ce qu'il connaissent les Japonais en foot? PES c'est juste un jeu a la japonaise pour gamin de 10 ans.
J'ai installer la demo de PES2008 sur mon PC j'ai joué 10 minute ,je l'ai desinstaller.
J'ai installer fifa 2008 version anglaise ,c'est bien mais commentaire pourri
J'ai installer fifa 2008 version française (origianl ) et la c'est le pied ,on a l'impression d'etre devant canal+

Tu me fait bien marrer toi...
Au contraire c'est Fifa qui est un jeu pour les gamins de 10 ans(je le sais parceque j'y jouer quand j'étais petit mais bon j'ai tourné la page). Si tu regarde bien autour de toi y'a que des gamins qui joue a Fifa (enfin presque).Alors que PES baah c'est pour les PRO qui s'y connaissent au foot ! Comme moi !

A chqaue fois Conami sort un jeu meme pas fini.
A chqaue les on est obliger de bidoué ,de prendre les commentaire de Fifa ,de refaire les stade ,les maillot ,les nom de joueur ....................
Y'a que les mec qui ne pige rien au foot que ça ne choque quand le Commenatateur appelle Roberto Carlos ,Roberts Larcos,et encore c'est un exemple parmi d'autre.
Fifa tu l'achete ,tu t joue
PES tu l'achette ,puis il faut attendre les patch quand on est un vrai fan de foot.