Moi j'ai testé cette nouvelle version de yacc, je la trouve bien. Mais je préfère UMDgen qui permet plus de liberté. Dans UMDgen, on a accès a tous les fichiers et dossier de l'ISO ou CSO. Ce qui veut dire qu'on peut virer les fichier qui ne nous intéresse pas.
N'avez vous pas remarqué que certain jeux ont plusieurs systeme de langages? Anglais, Francais, spanich, italiano, germany...On peut repérer facilement les fichiers présents sur l'ISO dans les vidéos (format PMF) et audio (at3). Bref, on supprimme tous les fichiers audio/vidéos spa+ita+ger et on peut gagner facilement 100Mo! Je préfere garder la langue anglaise au cas ou... Sans blague j'ai testé sur "Pursuit Force" et "Call Of Duty". De plus, UMDgen permet également de squizzer les fichier Updates (20Mo).
En résumé, ceux qui ne veulent pas se casser la teuté, prennent YACC. Pour ceux qui veulent gagner plus de place sur le CSO en virant les vidéos/audio d'autres langue ou la vidéo d'intro de PES6

préféreront UMDgen.
A noter qu'il est qd même préferable de garder une sauvegarde de l'ISO avant de le bidouiller...Ne pas supprimer les PRX ou les autres extensions que vous ne connaissez pas!
Rappels :
Format vidéos principal : .mpf
Format audio principal : .at3
Il est préferable de supprimer uniquement les fichiers vidéos qui sont bien plus lourd que les fichiers audio.
A vous d'jouer! A vos ISO!