Forums GAMERGEN

Le dernier mod d'AcidMods

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fylyp » 17 Oct 2007, 20:19

vodkahack Wrote:J'en avais revé de ce système *___* (( avec 8 go de memoire interne :D)) et acismods la fait... respect... 8O

Pareil :D Si il la vende je suis preneur :roll:
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar demolig_1 » 17 Oct 2007, 20:35

Tres jolie ce mod 8)
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adoleboss » 17 Oct 2007, 20:43

c tro génial ! mais si on installe juste la cam on doi ossi sacrifié le lecteur umd? si non je l'instale :)
adoleboss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 17 Oct 2007, 20:55

Waou :o sur un capot UMD noir la go cam passe inaperçut c'est tout simplement génial Bravo a Rex

J'èspère une vidéo bientôt de l'enceinte en Action !

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Ugo26_1 » 17 Oct 2007, 21:01

Heu, personne ne s'y connait un minimum en son ici ?
Une enceinte sur une console portable avec la membrane à l'air c'est mort.
Un ptit coup sur la membrane et vous etes bon pour la changer !
Autant se brancher sur un système de son bon marché, avoir un son bien meilleur, garder son lecteur UMD et garder sa PSP en l'état ;) et je parle pas du poid !

Comme l'a dit je sais plus qui, un mod avec une mémoire interne à l'intérieur, pour ca je serais pret a sacrifier mon lecteur umd !
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 17 Oct 2007, 21:05

Ugo26 Wrote:Heu, personne ne s'y connait un minimum en son ici ?
Autant se brancher sur un système de son bon marché, avoir un son bien meilleur, garder son lecteur UMD et garder sa PSP en l'état ;) et je parle pas du poid !

Comme l'a dit je sais plus qui, un mod avec une mémoire interne à l'intérieur, pour ca je serais pret a sacrifier mon lecteur umd !

Surtout qu'Acidmods avait crée un mods pour débrider le son il me semble mais la Go cam ne gènera moin por le lecteur UMD c'est plûtot l'enceinte qui gène je pense !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar caf » 17 Oct 2007, 21:31

le mod force vraiment le respect ... par contre ... a l'heure actuelle son thême est vraiment dégueulasse... (FAUT BIEN TROUVER UN TRUX A DIRE !! :) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lufi8888_1 » 17 Oct 2007, 22:07

Vraiment BRAVO

Comme j'aimerais savoir faire sa
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar poc_1_1 » 17 Oct 2007, 22:22

Si je peu completer les remarque interessante comme celle d' "Ugo26"

N'y a til pas d'effet nocif a long therme sur la psp produit par l'aimant du tweeter?

ça serait marrant si l'aimant effaçait le firmware a chaque fois obliger de pandoriser avant de jouer

Message non lupar Ugo26_1 » 17 Oct 2007, 22:22

jogeo6 Wrote:
Ugo26 Wrote:Heu, personne ne s'y connait un minimum en son ici ?

Surtout qu'Acidmods avait crée un mods pour débrider le son il me semble mais la Go cam ne gènera moin por le lecteur UMD c'est plûtot l'enceinte qui gène je pense !

Yep l'enceinte c'est pas une bonne idée meme si c'est du beau boulot :wink:
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake83 » 17 Oct 2007, 22:44

Un seul mot moi chu trop fan de l'enceinte en faite je preferais 2 enceintes sur les cotés sur le coté de la batterie et a coté de ou y'a la MS sa donnerais bien je pense....ah merde apres avoir reflechis on peut plus jouer x3 ou sinon intégré et comme sa sa protege les enceintes ^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wiikram » 17 Oct 2007, 23:49

un tuto que j'attend avec IMPATIENCE ! je zapperais certainement la pose de l'enceinte mais pour la pose de la camshot, alors la c'est top !.

y'a t'il moyen de les contacté pour en savoir un peu plus sur la sortie du tuto ?
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news