Forums GAMERGEN
Le dernier mod d'AcidMods
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai se project depuis aout seul hic , plus une go! cam a disposition , sinon lenceinte moi j'ai quelque chose de plus "praiquaire" , se sons des enceinte de bon portable récupéré.
sur mon project aussi la go!cam se placé au millieu
bref , je suis dégouté mais content can meme car je voie que mon idée était une teé bonne idée!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Re: Le dernier mod d'AcidMods
Salut je voudrais savoir si il était possible de mettre un haut parleur ou 2 mini haut parleur (un à gauche et un à droite) sur une PSP slim and lite??? Si oui existe il un tuto? Si oui lol pouvez vous le donner merciii bonne soirée
-
Xoupi2010 Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Belgique
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4