Salut a tous donc j'ai ressencé quelques beug ou erreur dans la denomination des valeurs que l'on modifie. (je n'en ai trouvé que dans le vshmain.prx editeur) (je n'est utiliser le paf.prx editor que pour modifir la vitesse de defilemenr des icones dc pas derreur la dessus)
Je me suis assurez que je ne m'était pas trompé dans le recenssement des erreur :
En ce qui concerne la position e l'heure, tout est OK
pour les valeurs de l'icone Hold :
- Hold Y est ecrit dans le programme alors que en modifiant la valeur correspondante, on modifie la valeurs Hold Y shadow (ombre)
- voir un peu plus bas pour le bug de hold Y shadow (colorée en orange)
- On ne peut pas modifier les values Hold X et Hold X shadow ce qui est très dommage (surement un oubli)
Pour les valeurs de l'icone mute :
- Mute Y shadow est ecrit dans le programme alors que en modifiant la valeur correspondante, on modifie la valeurs Mute Y
- Mute Y est ecrit dans le programme alors que en modifiant la valeur correspondante, on modifie la valeurs Mute X.
- Mute X est ecrit dans le programme alors que en modifiant la valeur correspondante, on modifie la valeurs Mute Y shadow
- On ne peut pas modifier la valeur Mute X shadow
Aussi, apres avoir sauvegardé, la valeur de mute Y shadow s'est alignée sur celle de hold Y shadow quoi que l'on fasse et seule la valeur de mute Y shadow est réellement modifiée, celle de hold y shadow est marquée comme modifié mais reste ce quelle était avant. la valeur hold Y shadow ne peut donc pas etre modifiéeméthode utilisé :
- dans l'utilitaire de takeshi (version du 21 octobre 2007) (derniere en date) j'ai remplacé toutes les valeurs par 99 et je sauvegarde

- j'ouvre le fichier que je vien de sauvegarder avec l'editeur de Ac_k et je modifie toutes les valuers qui ne sont pas egales a 99 par 0 et je modifie les valeurs qui valent 99 par des chiffres de 1 à 10 (il y a 10 valeurs égales à 99) puis je sauvegarde

- je revient dans l'utilitaire vpe de takeshi et je compare les chiffre
Image ICI pour ne pas deformer le forumon constate les erreurs et les valeurs qui sont restés 99, aussi, toute la partie gauche de l'utilitaire de takeshi nest pas disponible (sauf pour les rco openning_plugin.rco et topmenu_plugin.rco