@shakas & yannisvesse: désolé pour la réponse tardive; je vois que vous avez su chercher, donc tant mieux c'est l'essentiel !
Pour information pour réussir à la faire fonctionner, j'ai utilisé l'openiboot de Noltari (tant qu'à faire!)
Et je tiens à préciser une chose ESSENTIELLE pour tous ceux qui se lanceraient dans l'aventure:
N'UTILISEZ PAS WINSCP !!! PREFEREZ FILEZILLA ou la commande scp sous Terminal !
Winscp corrompt les fichiers lors de l'écriture sur iphone par ssh.
Filezilla n'a pas ce problème.
Et je dis ça en connaissance de cause lol !
Android sur iphone à un besoin crucial de se voir attribué la gestion d'alim; à part ça, personnellement je trouve cet idroid parfait.
On attend tous la froyo; je pense que planetbeing parviendra à la porter sur nos ibébêttes; et on aura enfin le flash =D
Pour ma part:
-le <<navigateur>> est excellent, ça se sent bien qu'Android en a dans le ventre, il est vraiment plus rapide que tout autre browser sur iphone.
-Les appels ne sont qu'en edge pour l'instant, un patch 3G existe, mais ça sera incorporé par défaut dans de futures releases.
Les habitudes changent, notamment lors d'un appel, pour raccrocher, pas tellement "évident" d'appuyer sur HOME pour découvrir un menu ^^.
-Wifi parfaitement fonctionnel sur la v. de Noltari; aucun bug chez moi (+ de 20 min d'utilisation).
-Le nom de l'opérateur est toujours en héxa, mais personnellement ça je m'en contrefous dans l'immédiat.
-Les trois bureaux sont affichés sans trop de latence; à vu de nez je dirais qu'Android tourne à 80-90% de sa vitesse normale.(Vivement Froyo +400% de rapidité!).
-Widgets fonctionnels (horloge analogique, barre de recherche google, etc...).
-APN & Caméra non utilisable pour l'instant, problème de drivers (ce qui paraît logique, planetbeing ne peut évidemment pas tout coder seul ^^).
-Carte SD fonctionnelle, un peu laborieux d'utilisation.
Bref, que du bon pour l'avenir =)