Appel en conférence
Salut à tous.
Je poste pas souvent de message (je préfère lire les votres
) mais là j'ai besoin d'aide.
Avant j'était en Origami Star avec un Iphone 3G en 2.qqch et j'avais les appel en conférence nickel (j'adorais cette fonction et en ce moment j'organise un voyage avec les membres de l'association dont je suis le président et j'en ai vraiment besoin.)
Aujourd'hui (et aussi loin que je me rappelle je ne me souviens pas que ça ait déjà marché) je suis en Origami star pour Iphone (origami star plus) avec un Iphone 3GS en 3.qqch et les appel en conférence ne marche plus...
Tous mes proches sont aussi en origami star plus avec des 3G ou 3GS et pour eux aussi plus de conférence...
Je poste donc ce message pour savoir si vous aussi vous avez le pb et même mieux si vous avez une solution...
Merci donc de répondre à ce sujet en me précisant :
- Votre Opérateur :
(Enseigne :____________ et Firmware Opérateur : _____________)
- Votre Iphone :
(Modèle : ___________ et Firmware : _____________)
- Appel en conférence Actif
( Oui : ____ ou Non : ____ )
J'ai déjà appelé Orange qui m'arenvoyé vers Apple, qui à la suite d'une réinitialisation usine m'a renvoyé chez Orange qui a fini par me raccrocher au nez... QUand je lis les conditions de l'origami star je vois pas conférence alors que l'origami jet en parle...
A L'AIDE...
Ma config :
- Votre Opérateur :
(Enseigne : ORANGE et Firmware Opérateur : 5.0)
- Votre Iphone :
(Modèle : 3GS 32Go et Firmware : 3.1.3 (7E18) )
( Oui : ou Non : X )

Je poste pas souvent de message (je préfère lire les votres
Avant j'était en Origami Star avec un Iphone 3G en 2.qqch et j'avais les appel en conférence nickel (j'adorais cette fonction et en ce moment j'organise un voyage avec les membres de l'association dont je suis le président et j'en ai vraiment besoin.)
Aujourd'hui (et aussi loin que je me rappelle je ne me souviens pas que ça ait déjà marché) je suis en Origami star pour Iphone (origami star plus) avec un Iphone 3GS en 3.qqch et les appel en conférence ne marche plus...
Tous mes proches sont aussi en origami star plus avec des 3G ou 3GS et pour eux aussi plus de conférence...
Je poste donc ce message pour savoir si vous aussi vous avez le pb et même mieux si vous avez une solution...
Merci donc de répondre à ce sujet en me précisant :
- Votre Opérateur :
(Enseigne :____________ et Firmware Opérateur : _____________)
- Votre Iphone :
(Modèle : ___________ et Firmware : _____________)
( Oui : ____ ou Non : ____ )
J'ai déjà appelé Orange qui m'arenvoyé vers Apple, qui à la suite d'une réinitialisation usine m'a renvoyé chez Orange qui a fini par me raccrocher au nez... QUand je lis les conditions de l'origami star je vois pas conférence alors que l'origami jet en parle...
A L'AIDE...
Ma config :
- Votre Opérateur :
(Enseigne : ORANGE et Firmware Opérateur : 5.0)
- Votre Iphone :
(Modèle : 3GS 32Go et Firmware : 3.1.3 (7E18) )
( Oui : ou Non : X )

-
Focks
Gamer Averti