[JEUX] )) Yu-Gi-Oh ! ((
salut a tous.
bon j'ai vu mes neuveux ce WK
ils ont 8 & 10 ans et ils etaient en trein de faire leurs commandes de jeux pour noel
et la un des 2 m'interpel en me montrant le jeu Yu-Gi-Oh sur Nintendo DS, il me dit :
- roh !! il est trop bien le jeu je le voudrais trop, mais il faut la Nintendo DS et elle coute chere
(ils sont tout les 2 fan de Yu-Gi-Oh)
moi dans ma tete je me suis dit merde j'ai 2 psp pour qu'il puisse jouer a 2, mais j'avais pas pensé a la Nintendo DS
or la ce matin en faisant une petite recherche sur le net, je m'apercois qu'il y a aussi le jeux Yu-Gi-Oh, qui se nome
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force II
sont ils bien ?
sont il pas trop dur pour mais neuveux ?
sont il equivalent au jeux sur DS ? bien ou moin bien ?
pouvez vous me renseigner a savoir si il en existe d'autre ?
merci a vous 8)
bon j'ai vu mes neuveux ce WK
ils ont 8 & 10 ans et ils etaient en trein de faire leurs commandes de jeux pour noel

et la un des 2 m'interpel en me montrant le jeu Yu-Gi-Oh sur Nintendo DS, il me dit :
- roh !! il est trop bien le jeu je le voudrais trop, mais il faut la Nintendo DS et elle coute chere
(ils sont tout les 2 fan de Yu-Gi-Oh)
moi dans ma tete je me suis dit merde j'ai 2 psp pour qu'il puisse jouer a 2, mais j'avais pas pensé a la Nintendo DS

or la ce matin en faisant une petite recherche sur le net, je m'apercois qu'il y a aussi le jeux Yu-Gi-Oh, qui se nome
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force
- Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force II
sont ils bien ?
sont il pas trop dur pour mais neuveux ?
sont il equivalent au jeux sur DS ? bien ou moin bien ?
pouvez vous me renseigner a savoir si il en existe d'autre ?
merci a vous 8)
-
Avalon_1 Gamer Débutant
- Pays: France