Le Flash en déclin suite aux démarches d'Apple ?
Pas Grave , Adobe N'a Plus Qu'a Se Mettre A Développer Du HTML5 , Sa Leur Changera Les Idées .

-
Mugliii Gamer du Dimanche
Mugliii Wrote:Pas Grave , Adobe N'a Plus Qu'a Se Mettre A Développer Du HTML5 , Sa Leur Changera Les Idées .
LaVerole Wrote:Reste que pour le moment 75% des vidéos sur le web ne sont pas compatible iPhone/ipad. L évolution c est bien mais quand ça se fait au detriment des utilisateurs je vois pas comment des crétins peuvent féliciter Apple... Vous êtes utiliser et vous en redemander mais achetez vous un cerveau sérieux ...
olsen Wrote:Hé ouij'ai entendu (lu) la rumeur qui disait que Microsoft aurait un temps de parole de 7min pendant la wwdc bon les rumeurs disent que c'est pour présenter un nouveau logiciel pour développer sur iPhone... Mais ils peuvent aussi faire une annonce sur Bing, MS Messenger (avec support iSight) , MS office pour iPad... ou même SilverLight pour dire de repiquer Adobe x)
Tant de possibilité qui seront bénéfique pour les 2 parties ...
pR.Greg Wrote:Mugliii Wrote:Pas Grave , Adobe N'a Plus Qu'a Se Mettre A Développer Du HTML5 , Sa Leur Changera Les Idées .
+1 mais bon avec modération. Ok adobe doit améliorer son produit mais le flash est bien utile et bien installé mine de rien.LaVerole Wrote:Reste que pour le moment 75% des vidéos sur le web ne sont pas compatible iPhone/ipad. L évolution c est bien mais quand ça se fait au detriment des utilisateurs je vois pas comment des crétins peuvent féliciter Apple... Vous êtes utiliser et vous en redemander mais achetez vous un cerveau sérieux ...
Ecoute je pense avoir un cerveau personnellement et je partage l'avis d'apple de ne pas integre le flash car il comporte vraiment beaucoup trop de faille et il est très lourd regarde quand tu lit une video sur le web ton pc a moins qu'il soit une bête de course ne peux faire deux ou trois choses en même temps.
shen57 Wrote:Petite précisions aussi les grand, Nokia, HTC, Opera, ... soutienne ouvertement le flash, et les dire d'Opera : "le flash est le seul outil semi propriétaire du web que nous soutenons", car Opera soutiens l'Open source.
Donc en plus d'avoir accès à tout les autres OS mobile, Adobe est soutenu par des grand, que se soit sur le mobile, ou sur internet.