Fraise Wrote:Personnelement je trouve ce log indispensable.
tres simple d'utilisation et d'une efficacité sans nom...petit exemple, le deriner jeux que j'ai compressé a reduit de 75%...je passe de 850Mo a 222.
je vais le tester maintenant car, je ne suis pas tous a fait d'accord sur le fait que ça n'entraine pas de perte de qualité, avec GTA en CSO sa rame et pas en ISO...
mais c'est un jeux sur....pff...donc passe encor !!!

Oui il y a une perte de fluidité: la décompression se fait à la volée, le CPU doit faire du boulot supplémentaire mais uniquement lors des lectures sur la memory stick. Les chargements sont un peu plus longs (genre 5%) et oui il y a LE jeu qui fait que de lire sur la carte c'est GTA, du coup c'est un des rares qui rame. Mais 2-3 jeux sur un catalogue de plusieurs centaines, faut dire que c'est rien.
Juste pour le terme "qualité" je veux insister en disant qu'aucun bit du fichier n'est modifié, à la décompression, on retrouve l'identique de l'ISO.
Pour moi perte de qualité c'est par exemple JPEG. Compression non destructive c'est PNG. Ou un autre parallèle MP3 en destructif et FLAC en non destructif.
Fraise Wrote:parcontre quand je veux fermer le programme il me dit "erreur indice hors ligne-1", obligé de fair fin de tache.
Ha merci d'avoir rapporté cela, tu pourrais voir si tu l'as encore dans la version 0.4.0.1 ?
Fraise Wrote:une chose qui serait bien aussi serait de pouvoir nettoyer l'historique des compression de traitement par lots.
Si tu parles du nom des fichiers dans l'interface en haut à gauche, il faut cliquer bouton droit et dans le menu popup faire tout effacer
Si tu parles du log de compression (la fenetre popup qui indique les fichiers supprimés, mis en NC area, etc.) là oui je n'y ai pas pensé, ca sera fait pour une prochaine version
Fraise Wrote:voila bon j'y retourne....
Pareil