mrmyster Wrote:RIDICULE,
Pourquoi remuer autant le couteau dans la plaie, serait ce par ce qu'en ce moment les news liées à l'enderground sont quasie inexistantes...
Pourquoi foutre gratuitement la m**** et faire se poser aux lecteurs des questions sans interet ??
C'est ton avis mais PSPGen, accessoirement ton serviteur, a décidé de faire un point sur le sujet pour que tout le monde puisse suivre cet affaire. Alors que tu trouves cela ridicule ou pas, nous relatons et essayons d'expliquer.
Non ce n'est pas PSPGen qui met la m***, comme tu dis,mais bien les protagonistes entre eux. Au contraire des sites anglophones qui laissent les gens se chauffer via les forums, nous essayons de mettre ceci sur le devant de la scène en expliquant les tenants et les aboutissants. Cela évitera peut-être de lire tout et n'importe quoi dans nos forums.
Sinon, l'activité underground n'est pas si calme que cela (rappelle-moi combien de homebrews nous avons newsé ces dernières semaine ?). Et même si tu entends par underground "Custom Firmware", je ne trouve pas que cela soit si calme que cela non plus finalement.
Personnellement, ce que je trouve ridicule, c'est l'attitude de certains sites ayant anti newsé le HX en annonçant des inepties du type: "il est impossible de desinstaller le 3.72HX même avec une pandora". Ça oui c'est ridicule... mais on a l'habitude de lire des bêtises sur des sites en mal de pub.