Une "faille" menace vos données personnelles
LaVerole Wrote:Et comment tu fais pour allumer le tel sans le code PIN/telephone gros malin... Ce que dis la news c est qu en branchant le tel sur un pc tu peux chopper tout son contenu (mail/SMS/photo/contact/...) ce qui peut être problématique pour certaines personnes et certaines professions.
Obligé d' expliquer une news aux pauvres fanboy écervelés... C est l overdose de pommes qui vous rend aussi mou du bulbe ou vous etes tellement exité au niveau de votre ceinture lorsque vous lisez le mot "Apple" que vous en perdez tout vos moyens?
Non en fait, ça c'est écervelé. Parce que mon ptit mou du bulbe (tu vois, je reprends tes expressions, preuve que ton vocabulaire me fascine) ils parlent bien d'un iphone allumé, et que le code pin soit activé ou pas, tu peux voir les messages exactement pareil.
Sur ce, tu te fais voler ton iphone, tes données sont déjà volées, en soit.
Donc je trouve effectivement que la news sert à rien, parce qu'il n'y a aucune faille présentée en fait, aucune négligence.
Le fanboy (qui n'en est pas un, sauf peut être de ton orthographe lacunaire) te dit bonsoir !

-
Rapixx
Gamer du Dimanche
.