Forums GAMERGEN
Caprice 32, Emulateur Amstrad CPC pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a noté qu'il existe aussi sur Nintendo Nes que tu peu emiuler sur la pSP.
Ces emulateur c'est un pure regale
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
erwaninho Wrote:j'ai actuellement pspcap32 (dernière version pour psp s&l sortie récemment d'ailleurs, non newsée sur pspgen), mais j'arrive pas à utiliser le curseur pour jouer, ou alors j'ai pas encore trouvé comment activer le joystick...
Il te suffit de choisir l'option qui permet de permutter le joystick et le d-pad .... Par default le joystick c'est le pad analogique de la PSP.
Apres effectivement la derniere version de pspcap32 n'a jamais ete newsée ic (c'etait en septembre), elle apportait pourtant de grosses ameliorations (en particulier sur la vitesse d'emulation). Les amateurs d'amstrad apprecieront

-
zx-81_1
Ah sisisisi, même que c'est mwa qui l'ai newsé : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4962
(ah mais par contre ils ont copié-collé le changelog)

(ah mais par contre ils ont copié-collé le changelog)

-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
b_hawkins Wrote:Salut Zx81,
a quand une version de pspcap32 dans laquelle on puisse directement lancer le jeu sans avoir a se taper le lignes de commandes ?
Le probleme vient du CPC lui meme, dans le sens ou pour lancer le jeu il faut taper la ligne de commande. Apres si tu ne veux pas taper de lignes de commandes, il suffit d'utiliser les fichiers SNA (snapshot) , ce que personnellement je fais. Certains emulateurs sont lisent les fichiers presents sur le disque (DSK) que tu as inseres et tapes automatiquement la commande qui va bien, mais bon ca marche pas toujours. Dans pspcap32 il suffit de mettre la bonne chaine dans le fichier run.txt
-
zx-81_1
Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à utilisé les fichiers .sna !!!
D'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser une routine avec ces fichiers .sna déja intégré dans le programme ?
Je sais, je sais, ça ferait un boulot monstre, vu les milliers de roms qu'a l'amstrad cpc...
on peut toujours rêver.
D'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser une routine avec ces fichiers .sna déja intégré dans le programme ?
Je sais, je sais, ça ferait un boulot monstre, vu les milliers de roms qu'a l'amstrad cpc...
on peut toujours rêver.
-
b_hawkins Gamer du Dimanche
b_hawkins Wrote:Merci pour l'info, je n'avais pas pensé à utilisé les fichiers .sna !!!
C'est deja le cas dans pspcap32, tu peux charger les sna (snapshot) directement. Ensuite sur mon blog tu trouveras un pack avec pleins de sna.
-
zx-81_1
Question con, je ne peux pas lancer la rom live & let die car je n'arrive pas à taper "&", comment puis je faire? Sinon quel pied de rejouer à tous ces jeux, il était bien facile d'avoir une collec de ouf , c'était tellement facile de copier...
EDIT: avec celle là (http://www.romnation.net/srv/download/rom/4214/amstrad/Live-and-Let-Die-Macadam-Bumper-Stairway-To-Hell.html) pas besoin run"bond et c'est parti , cette emulateur va me rendre dingue. L'amstrad c'est avec cette merveilleuse bécane que j'ai découvert les jeux vidéos!!!
EDIT: avec celle là (http://www.romnation.net/srv/download/rom/4214/amstrad/Live-and-Let-Die-Macadam-Bumper-Stairway-To-Hell.html) pas besoin run"bond et c'est parti , cette emulateur va me rendre dingue. L'amstrad c'est avec cette merveilleuse bécane que j'ai découvert les jeux vidéos!!!
-
nonodavdav_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3