-
debilos Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
- Pays: France
thairacer Wrote::arrow: Bon je fait le bon samaritain pour le problème d'écran noir au démarrage de quake slim ! j'ai essayé de changer la vitesse cpu, mode-umd, rien, et bien en fait j'étais en custom 3.71 M33, j'ai fait la maj en 3.71 M33-3 et ça tourne nickel ! c bien de dire que ça marche, mais donnez des précisions sur votre config (et dans la news, ça aurait été sympas, depuis hier je cherche lol) , c'est ça de partir 1 mois et demi en vacancesA+
gavautavier Wrote:bonjour, j'ai enfin réussi à faire tourner ce homebrew ! j'ai réinstallé le 3.71M33-3 sur ma slim et fonctionne à merveille ! ^^ j'ai même rajouté une map et prévu d'en créer ^^
par contre, vous pouvez trouver le jeu entier en abandonware ( vieux jeux qui ne sont plus en vente )
gavautavier Wrote:alors qu'est-ce qu'il ferait en abandonware ?
PS je vais editer alors
jean-gildas Wrote:Et ce n'est pas parce qu'il est encore à vendre qu'il n'ait pas en abandonware.
Il me semble notamment que le jeu a été libéré (et porté sous Linux, au passage), donc il est tout à fait légal de se le procurer gratuitement
(Mais je n'en suis pas sûr, en tous les cas le code source est libre, donc n'importe qui peut recompiler les sources en se les procurant tout aussi gratuitement, partant de là il paraît logique que le jeu soit aussi libre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quake#Modifications
gavautavier Wrote:ok alors c'est moi qui ai tout faux xD moi j'ai toujours vu les abandonware d'un bon oeil comme étant les jeux qui ne sont plus en vente depuis longtemps et introuvables dans les magasins de jeux vidéos neufs.
J'arrête le HS et je ne répondrais pas sur ce sujet j'ai tort