Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 17:39

Ok je vais faire comme cela si jamais je veux lui transmettre un message
Merci Ketchup !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Coolj_HX » 25 Nov 2007, 17:52

Hello,

I can´t speak french so i´ll post in english.

Thanks to all the supporters,you guys are very apreciatted.Seems weird,but pspgen is the ONLY site that supports us,i am happy that you guys trust in us :)

Now,I think Mathieulh should look for a hobby,besides of going to post on forums how horrible HX is and that he only can hex-edit.

Thanks again to all supporters.
Coolj_HX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 25 Nov 2007, 18:21

Coolj_HX Wrote:Hello,

Thanks to all the supporters,you guys are very apreciatted.Seems weird,but pspgen is the ONLY site that supports us,i am happy that you guys trust in us :)

Now,I think Mathieulh should look for a hobby,besides of going to post on forums how horrible HX is and that he only can hex-edit.

Je parle pas très bien anglais mais ça me parait important. Quelqu'un qui parle anglais pourrait t'il traduire s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 18:26

For coolj_HX:
Hello, I am not good in English therefore I pass by an Internet translator. I find the work remarkable that you made therefore continued just like that the guys. Good luke to you and do not leave you impressed by M33!
Thanks to CoolJ and HelldashX !

Désolé car mon anglais n'est pas trés riches alors si y'en as qui trouve des erreures dans mon post et qui sont doué en anglais merci de me le signalé pour le corrigé :wink:
Dernière édition par al-catraz le 25 Nov 2007, 19:13, édité 1 fois.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 25 Nov 2007, 18:49

Traduction Wrote:Bonjour,

Je ne sais pas parler en français donc je vais poster en anglais.

Merci à tout ceux qui nous supportent (qui nous défendent), vous les gars, vous êtes très appréciés. Sa semble bizarre mais pspgen est le seul site qui nous supporte (qui nous défend), je suis heureux que vous les gars vous avez confiance en nous :)

Maintenant, je pense que Mathieulh devrait chercher un passe temps, autre que d'aller poster sur les forums que le HX est horrible et que il n'a utilisé qu'un editeur hexadécimal.

Merci encore à tous ceux qui nous supportent (qui nous défendent)

Voilà en français ce que Coolj_HX nous dit. Ma traduction n'est peut-être pas parfaite, mais elle est compréhensible. je ne savais pas très bien se qu'il voulait dire par "supporters", vous avez donc entre parenthèses se qui me parait aussi probable, en même temps, c'est peut-être une combinaison des deux traductions :)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 18:55

Wallaby est ce compréhensible ce que j'ai écrit?
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 25 Nov 2007, 19:01

Wallaby : supports, dans le cas de Coolj ici, est plus "qui ne nous descend pas" plutot qu'autre chose :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DjidaneElric_1 » 25 Nov 2007, 19:03

Par supporters, il parle de ceux qui l'encouragent. (Comme le dit Ketchup, ça marche aussi... :P)

Bref, je suis bien heureux qu'il se manifeste, car comme ça, ceux qui disent qu'il a dit ce qui est écrit dans la news pour s'esquiver, l'ont un peu dans le trou.

So, coolj_HX, keep up the good work dude, and don't let the others tell you such of things. I'm with us, and i'm not the only one. You can count on the support of the intelligents people from PSPGen! ;)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Wallabix » 25 Nov 2007, 19:08

mystik > Compréhensible, oui, ca peut encore aller. Si tu préfère un petit quelque chose un peu plus correct, tu peux toujours demander, je ferai mon possible mais change déjà chance par luke et strong par good! ^^

Ketchup > Ok, merci ;)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 19:14

Merci Wallaby pour ton aide !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 25 Nov 2007, 20:27

All you guys can do is crying , just face it you can't update the POPS, or you would already done it. Stop showing off and get out of dark_alex and mathieulh way, you are wasting everyone time. Alright ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Coolj_HX » 25 Nov 2007, 20:40

0635425 Wrote:All you guys can do is crying , just face it you can't update the POPS, or you would already done it. Stop showing off and get out of dark_alex and mathieulh way, you are wasting everyone time. Alright ?

Sure.What ever you want :),btw,read the news,he is allready retired.

Also,we dont waste time from anyone,if you waste time posting in this thread,its because you want.

Kthxbai.
Coolj_HX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news