Forums GAMERGEN
Ultimate Portal 6.1: un must have ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
salut,
j'ai jamais utilisé de portail, et je me lancerai bien, une seule question, j'ai lu qu'il fallait l'installer en lançant une application par le Pc. Et qu'en est-il de la desinstallation ?
faut-il que je reformate ma carte si je n'en veux plus ou bien il suffit d'effacer certains fichiers ?
Merci d'avance
j'ai jamais utilisé de portail, et je me lancerai bien, une seule question, j'ai lu qu'il fallait l'installer en lançant une application par le Pc. Et qu'en est-il de la desinstallation ?
faut-il que je reformate ma carte si je n'en veux plus ou bien il suffit d'effacer certains fichiers ?
Merci d'avance
-
kenyboy5
Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour moi le meilleur portail ,complet ,clair ,facile a utiliser rapide
avec des fonctions a decouvrir tout les jours exemple
themes pour les 3.71 qui telecharge dans la psp et dans le bon dossier
video etc
portail evolutif
moi je dis bravo a biscottelacrevette et pspgen

avec des fonctions a decouvrir tout les jours exemple
themes pour les 3.71 qui telecharge dans la psp et dans le bon dossier
video etc
portail evolutif
moi je dis bravo a biscottelacrevette et pspgen
-
master57
Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
- Pays: France
ultimate portal
Je suis egalement dans le flou j'ai une psp firmware officiel 3.72 et je n'arive pas a y acceder mon flash est activer je peux seulement aller sur les propositions j'ai peut etre rater une etape sinon : BRAVO! 
-
roro7
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4