Bonjour a tous et surtout a HellDashX!
J ai un gros gors souci et il n y a que lui qui puisse m aider! voici le probleme:
Je suis parti voyager en asie il y a de cela quelques semaines. Pour passer le temps pendant mon voyage, je me suis achete une psp slim blanche qui cartonne! J ai achete quelques bons jeux bien distrayants et je suis passe ds un shop pour qu ils mettent tout ces games sur memory card afin que je n aie pas mille disques a trimballer. Bref, tout se deroulait tres tres bien jusqu au jour ou, perdu sur une ile thailandaise, j ai capte un signal wifi avec ma petite console et ai telecharge la mise a jour 3.72... Grosse erreur car depuis ce jour maudit, je ne peux plus jouer aux jeux etant sur la memory card.
Vous l aurez bien compris, je ne suis pas vraiment un pro en matiere de jeux video, mais ne plus pouvoir me distraire pendant mes longs trajets en bus commence vraiment a devenir handicapant. D apres ce que j ai pu lire a gauche a droite, la mise a jour de HellDashX pourrait m etre grandement utile! Alors SVP aidez moi et dites moi ou je peux la telecharger!!!\
En ce moment meme je suis perdu au Cambodge, ils n en sont meme pas a la PSOne et trouver un shop qui puisse faire la manip sur ma psp est tout simplement impossible...
En esperant que quelqu un ait une ame de chevalier, voici mon email : maxime.d @ mac.com
A plus!
Maxime