Forums GAMERGEN
Un Pack batterie 2200mAh prévu pour la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lincruste Wrote:toto7603 Wrote:Information relatée il y a presque une semaine sur un site très connu de jeux vidéos...
La pertinence prime sur la célérité.
Sinon, quelqu'un sait si ces nouvelles batteries sont pandorisables?
Je ne vois pas en quoi cette news que je cite ds mon message n'est pas pertinente...On retrouve même une photo identique aux deux sites et puis ça dit exactement la même chose...
regarde: --> ici <--
-
toto7603 Gamer Débutant
-
Nuty_Twixy
-
sharkurban Gamer du Dimanche
Fantastique : Sony vient de s'apercevoir que sa batterie d'origine n'etait pas assez puissante (il suffisait de lire qu'elle faisait 1200mAh pour s'en rendre compte immédiatement) : c'etait bien la peine de nous pondre une PSP slim & light, si il faut la rendre thick and fat !
En plus cette batterie n'est ni plus ni moins que la batterie étendue de la PSP fat : bravo la nouveauté.
La seule nouveauté, c'est le cache pour pouvoir mettre une batterie de capacité honorable (donc celle d'une fat) dans la slim sans que la batterie ne se 'casse la gueule'.
Vive le progrès.
En plus cette batterie n'est ni plus ni moins que la batterie étendue de la PSP fat : bravo la nouveauté.
La seule nouveauté, c'est le cache pour pouvoir mettre une batterie de capacité honorable (donc celle d'une fat) dans la slim sans que la batterie ne se 'casse la gueule'.
Vive le progrès.
-
cyril92 Gamer Pro
Fichtre 50$ la batterie !! ils se mouchent pas avec le coude... tant pis la mienne passera plus de temps en charge et je rejoins ce que disait un membre plus haut, l'autonomie accrue ça ne crève pas les yeux!
Bref merki pour la niouze qd même
Bref merki pour la niouze qd même

-
reddevil Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3