Forums GAMERGEN

Le classement hardware/software famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Rafy_007 » 07 Déc 2007, 19:35

C'est cool pour la PSP ça, mais la DS est bientôt en fin de vie, ça va faire +3 ans qu'elle est sortie, je lui donne jusqu'à 2009.
La PSP vivra encore jusqu'en 2012 si on compte les nombreuses variantes que Sony sortira entre-temps :P (je parle au niveau hardware aussi bien qu'au niveau Firmware)
Rafy_007 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alcapon8 » 07 Déc 2007, 19:43

Bonne vente pour la psp
C'est cool pour la PSP ça, mais la DS est bientôt en fin de vie, ça va faire +3 ans qu'elle est sortie, je lui donne jusqu'à 2009.
La PSP vivra encore jusqu'en 2012 si on compte les nombreuses variantes que Sony sortira entre-temps (je parle au niveau hardware aussi bien qu'au niveau Firmware)

Tu as surement raison.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 07 Déc 2007, 20:13

la PSP ratrappe la DS et c'est plutot cool la PS devant la Wii c'est aussi une bonne chose

par contre le manque de ventes de jeux PSP c'est une mauvaises choses espérons que ça remonte pour les fêtes de fin d'années :wink:

et comment est-ce possible qu'il n'y est pas de n°6 ?? le n°7 est n)6 alors et on remonte les n° 8-9-10 d'un cran et on rajoute un jeu en 10ème position :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar seiya972_1 » 07 Déc 2007, 21:04

La ps3 remonte un peux :D
merci pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Messagepar jimweast » 07 Déc 2007, 23:00

Je crois bien que la psp est plutôt axée sur les 25-40 ans, et principalement masculin...quand à la ds, plus axée sur les 8-25 avec à son avantage un public masculin et féminin....(voir les + de 25 ans d'ailleurs)

Avantage de la DS, c'est qu'une famille à priori composée de non joueurs, investira plus facilement dans une DS pour leurs enfants....mais la psp non...

J'ai eu une DS, je n'ai pas vraiment accroché, allors que ma psp, j'en suis fan....par contre, ma fille, elle ne s'intéresse pas à la psp mais bien à sa DS

idem pour la wii, j'ai vite décroché, mais la ps3, j'adore (ps3 ou xbox d'ailleurs)

On parle donc de consoles portables, mais elles ne sont pas vraiment comparables, et c'est donc normal que la DS et ses jeux figurent en tête...dans les pays européens bien sur...japon et états-unis, je ne connais pas trop.
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bigbeneli » 08 Déc 2007, 22:10

pour moi ca serra la wii, j en ai recu une pour ma noel :D
bigbeneli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news