Forums GAMERGEN
Sony licencie en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Navré pour ces pauvres gens ! Ca doit faire mal d'apprendre ca surtout quand on sait que sony a vendu des parts à "Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoumet" pour se remplir les poches de millions....
Pour rappel de la news du 06 /12 :
"Les rumeurs font état d'une prise de 3% du capital du japonais, soit environ 1 milliards de dollars sur le total de la capitalisation boursière de 34 milliards de Sony (...)
(...)est quant à lui bénéfique pour la relance de projets et le renforcement du géant dans ses secteurs de prédilection...

Pour rappel de la news du 06 /12 :
"Les rumeurs font état d'une prise de 3% du capital du japonais, soit environ 1 milliards de dollars sur le total de la capitalisation boursière de 34 milliards de Sony (...)
(...)est quant à lui bénéfique pour la relance de projets et le renforcement du géant dans ses secteurs de prédilection...

-
damix_1_1
finalfantasy Wrote:bonne chance aux licensié et une autre entreprise encore la france s'enfonce.... les ptits jeunes derrière nous quand il sortiront de l'école auront pas grand chose....
oh tait toi sa me deprime de voir la où je vais atterir

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
Un grand classique, toujours aussi écoeurant.
D'un autre côté, on est tous un peu naïfs de croire qu'une entreprise va garder des employés si elle peut les remplacer par 1) des machines 2) des process' plus performants 3) une plus grande pression sur les employés restants. Tant que ça marchera comme ça, ils continueront.
D'un autre côté, on est tous un peu naïfs de croire qu'une entreprise va garder des employés si elle peut les remplacer par 1) des machines 2) des process' plus performants 3) une plus grande pression sur les employés restants. Tant que ça marchera comme ça, ils continueront.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
tout ca pour faire plaisir aux actionnaires...
J'espère que les liscencier vont avoir une bonne prime et un boulot.
J'espère que les liscencier vont avoir une bonne prime et un boulot.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
-
sharkurban Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:la news a pas déjà été publiée
:
oui, sur ps3gen.fr

On avait oubliée de la mettre ici...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'habite a pontonx sur l'adour pour ma part jé mon pere ki y travaille jvou raconte pa commen sa fou lé boule ya un project de system solaire mé bon je doute ke sa va marcher ne tout cas sa va foutre lé boulle a notre maire monsieur subsol bref voila jfé parti d gosse ke leur pere von se faire lissencier
-
Sasuke_1_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3