Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger et installer gratuitement Sony PSP Media
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant j'ai refais l'installation 3 fois et j'ai branché ma PSP et sa marche toujours pas... Si quelqu'un peut m'aider SVP.........

-
Eagleseb Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Bonjour! =)
J'ai un problème, j'ai installé ce logiciel, je tout fais correctement (je pense xD)
mais quand je démarre le logiciel (je branche ma PSP avec le câble USB, je la mets en mode USB) ça me dit:
"Connectez la PSP au PC et activez la connexion USB sur la PSP"
:S Pourtant quand je la branche, mon ordi la reconnait...
Est-ce parce que je l'ai acheté au Japon???
C'est une PSP avec une prise américaine (oui je sais c'est pas pratique)
Help me!!!!
J'ai un problème, j'ai installé ce logiciel, je tout fais correctement (je pense xD)
mais quand je démarre le logiciel (je branche ma PSP avec le câble USB, je la mets en mode USB) ça me dit:
"Connectez la PSP au PC et activez la connexion USB sur la PSP"
:S Pourtant quand je la branche, mon ordi la reconnait...
Est-ce parce que je l'ai acheté au Japon???
C'est une PSP avec une prise américaine (oui je sais c'est pas pratique)
Help me!!!!
-
Kio0u
Petite probleme avc Sony PSP Media Manager 2.5b
Salut tout le monde
D abord super tuto
Bon quand j installe le programme tout marche parfaitement...mais j installe le media manager for psp 2.5 b
mais des que j arrvie la ou il faut connecer le psp je fait mais il me dit qu il faut etre ulterieur a 4.05 ...pourtant moi je suis sur 4.01 m33.
que puisse je faire?
merci en avance.
D abord super tuto
Bon quand j installe le programme tout marche parfaitement...mais j installe le media manager for psp 2.5 b
mais des que j arrvie la ou il faut connecer le psp je fait mais il me dit qu il faut etre ulterieur a 4.05 ...pourtant moi je suis sur 4.01 m33.
que puisse je faire?
merci en avance.
-
caps-4-ever Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4