Voila encore une preuve du mepris de Sony pour ses clients ...
A force de vouloir tout maitriser, ils se rendent compte enfin de la perte de temps et d'argent que leur tout verouille a apporte.
Que serait devenu la PSP, si des genies comme Dark Alex ( pardon pour les autres, mais a la maison g un petit autel ou je depose des offrandes pour le remercier ...) n'avaient pas put nous permettre de customiser notre chere petite console ?
Un fiasco comme le minidisc ?
Si ils avaient demandes aux futurs utilisateurs se qu'ils voulaient, je pense que la psp n'auraient pas eu de lecteur d'umd mais une memoire flash de 4 gigas voire plus, et des jeux et des films en vente sur memory stick, ou sur un PSP store en ligne, et une compatibilite d'office avec la PS1 ( console qui a permis a Sony d'etre la ou il est)
La Slim n'a ete lancee , je pense que pour essayer de reprendre la main sur les developpeurs independants, mais tout ca pour rien , Pandora est la, et le developpement continue pour le plus grand bien et bonheur de la communaute PSP.
Donc peut etre que la version 3 prendra le meme chemin, mais c vrai que je reve d'une PSPphone, avec capteur d'inclinaison, camera 5 mega pixel, telephone gprs, disque dur flash de 8 gigas, 512 m de memoire interne,ecran tactile, avec un firmware ouvert...et pour un prix bien inferieur a l'Iphone.
Mais bon j'ai finit de croire au Papa Noel, et ce sont des actionnaires de mon age ( g 42 ans et ma premiere console s'appelait ZX Spectrum...LOL)qui travaille sur les roadmap, pas des utilisateurs passionnes qui ont garde leur ame de gosse.
Allez Bon bout d'An a Tous et a l'An que vin !!!