Forums GAMERGEN

Nouvelle PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 23 Déc 2007, 16:51

damik Wrote:ah ben merci pour l'info, au québec c'est pas pareil, faut s'abonner pour recevoir la télé sur son mobile, et en plus ça coute cher

c'est le cas en France aussi pour les abonnements TV sur téléphone. Mais la TNT en france est gratuite (sauf chaines à part), de même que dans les régions d'europe avec TNT (et elles sont nombreuses).

Un adaptateur TNT doit pas être si compliqué à faire que cela ... Et ca aurait de la gueule qd même
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pspzorba » 23 Déc 2007, 18:11

C'est d'autant plus faisable, que ca fait deja longtemps que des cartes pour pc existent en pci et usb.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Déc 2007, 01:26

Moi je dis que c'est toup a fait fesable une PSP avec ercand tactile....

... il fault vivre avec son temps apres toup

Q'uand aux jeux actuells de la PSP s'il ne fonctionnent pas avec un ecrand tactile ...BEN ils foncitionnent come tous les jeux avec la bonne vielle croix directionelle ...franchement je vois pas ou est le probleme en toup cas je crois que j,ai bien fait de pas acheter de PSP S.L meme encore maintenat avec le recule je trouve que la PSP FAT reste meilleures que la SLIM rien que pour le HOMBREWS meilleures compatibiliter en general....

@+

:arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar ky-gnitz » 25 Déc 2007, 17:36

intéressent tout ça :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Rhadamanthes » 27 Déc 2007, 16:21

J'aurais bien ovulue le remplir leurs questionnaire mais je l'ai pas reçu :cry:
Pourtant j'ai un compte PSN ...
Comment sa se fais ??? Il ne l'envoie pas à tous le monde ???
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Alree_1 » 27 Déc 2007, 16:35

Quid de la nouvelle folie de SONY pour les écrans OLED ? où de leurs nouveaux partenariats en matière de LCD ?

De même pour l'écran tactile:
L'actualité est plutot encourageante avec le nouvel écran tactile "multi-points", de SONY toujours..

Et pour le bluetooth on parle depuis peu de l'adaptateur SONY pour l'IPOD, le Sony TMR-BT8iP

Message non lupar Alexandre16000 » 03 Jan 2008, 06:55

peut etre que se cette nouvelle psp aurais un rapport avec le "psp phone"
8O
Alexandre16000 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news