Forums GAMERGEN
CreatDir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Déjà postée dans les news des membres depuis un bon moment j'ais déjà essayé c'est très sympas 

Dernière édition par tommyfragrance le 27 Déc 2007, 21:58, édité 1 fois.
-
your-psp
SamZack Wrote:+1 mais sérieux j'en vois pas l'utilité alors qu'on peut le faire comme l'a dit noldar a partir des paramétre de la psp ...

L'interet justement c'est de ne pas avoir à formater ta MemoryStick et ainsi conserver les fichiers qui s'y trouve...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
djiponer Wrote:SamZack Wrote:+1 mais sérieux j'en vois pas l'utilité alors qu'on peut le faire comme l'a dit noldar a partir des paramétre de la psp ...
![]()
L'interet justement c'est de ne pas avoir à formater ta MemoryStick et ainsi conserver les fichiers qui s'y trouve...
ah ok ^^
mais bon sa fatigue pas de faire copier coller sur le pc

-
SamZack
Mouais ... ça c'est bien pour les débutants qui arrivent car pour les routards de la PSP (lol) on crée les dossiers nécessaires si on en a besoin, point. 

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2