Forums GAMERGEN
Dark_AleX release PSP Mac Spoofer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce plugin ne fonctionne pas chez moi. J'ai installé niquel, mais lorsque je fait un test de connexion sur mon wifi, il me met echec. Comme adresse mac j'ai mit: 00.00.00.00.00.00
Quelqu'un à t-il une idée ?
*edit* en plus une fois le plugin activé, il désactive tout les autres plugins installé avant.. pas top sur ce coup Dark_Alex..
Quelqu'un à t-il une idée ?
*edit* en plus une fois le plugin activé, il désactive tout les autres plugins installé avant.. pas top sur ce coup Dark_Alex..
Dernière édition par lapuce le 29 Déc 2007, 17:58, édité 1 fois.
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4