Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa me soule !
si quelqun pourait me repondre !merci
tu le ne met bon endroit ou alors tu n' pas le kernel 1.50
Sinon chez moi c'est vraiment nikel sur 3.52 M33
Pour le clavier vituel faire 2 fois select puis rester appuer sur rond.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Damoxys Wrote:Salut,
...bon eh bien si cela peut vous aider, j'avais installer PSP Tube dans Game1.50, ça ne fonctionnait pas ... j'ai essayé dans Game3.71 ... miracle, ça fonctionne sans problème ...
Moi pareil, maintenant ca fonctionne.

-
psp123456psp Gamer Maitre
salut et bonne année
bon voila vous lavez remarqer sur le site veoh on peu voir que 5min pour voir plus il faut avoir veoh tv sur la psp je pansé que psptube aller évité cette contrainte mais non alors je vous demante si kelkun c évité cette contrainte
merci a tous
bon voila vous lavez remarqer sur le site veoh on peu voir que 5min pour voir plus il faut avoir veoh tv sur la psp je pansé que psptube aller évité cette contrainte mais non alors je vous demante si kelkun c évité cette contrainte
merci a tous
-
picsoudu04 Gamer Pro
- Prénom: maximilien
- Pays: France
psptub
ok merci j'ai teste un tuto ici pour voir les video de dailymotion sur psp donc c facil telecharger psptub telecharger, psp filer,alle sur dailymotion,cherche une video,copier url,alle sur http://noob.fr/,telecharger la video,puis la metre dans favorite grace a pspfiler donc ca marche a mereil mais moi jai un ti problem c que j'arrive pas a alle dans dailymotion sur ma psp ca ecrir memoir insuffisante quelqun peu me dir pourquoi? j'ai une psp fat une ms 4go
merci d'avance

merci d'avance

-
nt159 Gamer Averti
dites y'orai pas moyen que ça marche avec le site simpson tv?
ça serai vraiment cool
ça serai vraiment cool
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre