Forums GAMERGEN

[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar narutoshoptech » 25 Nov 2007, 07:21

j'aimerais bien enlever la mise a jour, commment faire?
Avatar de l’utilisateur narutoshoptech

Message non lupar viveloa » 04 Jan 2008, 11:16

narutoshoptech Wrote:stl, j'ai fait le mise a jour, je lance mon iso et la ecran noir,rien , Que dois je faire? MERCI :?:


t'as surement trouvé depuis le temps mais j'ai eu le même problème:
recovery -> config -> lecture UMD: mode M33

par contre, j'en ai encore plein qui ne marchent pas: par exemple j'ai guilty gear en cso qui démarre pas: écran noir... alors que syphon filter au même format marche nickel... Pourriez-vous m'aider ???
viveloa Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2007, 01:00

cracker sa psp

Message non lupar ale2mic » 24 Jan 2008, 22:30

bonsoir bonjour les ami je suis depuis kke jour intéresser de cracker ma psp car jai pas bcp de moyen financier pr acheter les jeux originaux jai une version 3.80 a ce quil parais je dois revenir en version 1.5 c juste????? pr pouvoir installer la version a dark alex mais kan je veux faire le recovery que jextrais sur ma carte memoire et je lexecute ma psp redemare et il y a un message (0008050) c un message qui ressemble a sa.... si kkun peut me renseigner sur se forum je le remercie infinimant a+ les copain
Avatar de l’utilisateur ale2mic

Re: cracker sa psp

Message non lupar Ocelot866 » 24 Jan 2008, 23:56

ale2mic Wrote:bonsoir bonjour les ami je suis depuis kke jour intéresser de cracker ma psp car jai pas bcp de moyen financier pr acheter les jeux originaux jai une version 3.80 a ce quil parais je dois revenir en version 1.5 c juste????? pr pouvoir installer la version a dark alex mais kan je veux faire le recovery que jextrais sur ma carte memoire et je lexecute ma psp redemare et il y a un message (0008050) c un message qui ressemble a sa.... si kkun peut me renseigner sur se forum je le remercie infinimant a+ les copain



Il est interdit de parler de téléchargement d'ISO/CSO ou de toute chose illégal sur les forums de PSPGEN !!!
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 29 Juil 2010, 14:46
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: [M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Message non lupar johan95 » 26 Juin 2009, 13:53

bjr moi je suis en 5.00 M33-6 es que la 3.51 M33-7 est mieux ?
johan95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 11 Juil 2011, 19:33
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Message non lupar der1001 » 18 Juil 2011, 14:57

je voudrai craker ma psp fat et j'ai commencer par télécharger la version 5.03 puis j'ai télécharger le chicken r2 que j'ai mis dans *psp, photo* un flash vert est censé apparaitre lorsque je vai dans *photo,memory stick,eggsploit* pour me dire que le chicken a bien été télécherger mais sa fait au moins 200 fois que j'éssaye et il y a toujours pas de flash vert !! que doije faire ? aider moi svp esque mon chicken est pas bon ?
der1001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2011, 14:34
Prénom: you
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news