MrKim Wrote:J'avais déja entendu parler d'un luaplayer compatible avec la slim, je l'ai télécharger, et j'ai essayer de rendre quelques hombrews compatibles en sachant que j'avais l'exemple de PspVista modifié et compatible ...
J'essaye donc avec quelques homebrews puis en me penchant un peut sur le code, je me rend compte que pour fonctionner, il faut que la "page d'acceuil" s'appelle "index.lua"... Bon, en effet la plupart des homebrews ayant la "page d'acceuil" nommé "index.lua" marche... Quoi que certain présentent des bugs ou se lancent mais n'arrivent pas a se charger (ex:XMBdestroyer...)

En modifiant le fichier system.lua (Je remplace le lien renvoyant a un certain "index.lua" par le nom veritable; comme "home.lua" ...) certain marche a moitié, d'autre pas du tout !!!

Je suis encore novice en programmation Psp, je suis en train d'apprendre le C et le C++, et le seul language que je maitrise est le HTML et le CSS (pas trés pratique ici, je vous l'accorde :p ), donc je ne peux pas beaucoups modifié le code ...
quentharry Wrote:TOUT LES HOMEBREWS EN LUA SONT COMPATIBLES SLIM IL FAUT JUSTE CHANGER LE LUA PLAYER et mettre celui de slim il est sur xtreamlua.com le probleme c'est que le site est dead pour l'instant.
Je pense que "il faut JUSTE changer le lua player" est un peu simplifier ... Cela devrait un peu plus complexe, au sinon pourquoi tant d'homebrews incompatible avec la Slim ???
Voila je vais encore un peu bosser sur la compatibilité, en écrivant cet article des nouvelles idées me sont venus ... Si j'ai une solution, je vous en ferait part, et pourquoi pas un pti tuto ???
Sur ce, Bonne année !!!