Forums GAMERGEN
ErrorF : les significations des erreur de la PSP !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: on voit une petite faute sur un screenshot où il est écrit "exeption"
Merci beaucoup pour cette news, et cet utilitaire très pratique

PS: on voit une petite faute sur un screenshot où il est écrit "exeption"
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
pas mal comme homebrew, juste un peu dommage de ne pas e nsavoir plus sur ces erreur. on aurait bien aimé avoir un genere de mini support avec quel genre d'erreur et à quoi c'est lié puis enfin une résolution si c'est possible
c'est pas impossible que ça arrive mais ça serait interessant.
Concernant le design je m'en contrefiche, c'est juste un genre de lexique, pas besoin de décorer ça façon webdesigner, c'est pluto l'information qui est important.
Concernant le design je m'en contrefiche, c'est juste un genre de lexique, pas besoin de décorer ça façon webdesigner, c'est pluto l'information qui est important.
-
Kage_1 Gamer Pro
Kage Wrote:pas mal comme homebrew, juste un peu dommage de ne pas e nsavoir plus sur ces erreur. on aurait bien aimé avoir un genere de mini support avec quel genre d'erreur et à quoi c'est lié puis enfin une résolution si c'est possible
j'étais partant pour faire une liste pour les quelques dizaines d'erreurs les plus fréquentes et comment les résoudre mais j'ai pas vraiment le temps et un autre projet en cours qui demande beaucoup de temps

merci bien pour l'homebrew qui peut s'avérer interessant tout de même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
aiit ^^ sa m'est encore jamais arrivé d'avoir de message d'érreur mais je suis sur que sa en aidera plus d'un ^^
-
Kuchiki_Byakuya Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ok merci a tous pour vos commentaires!
Pour la version 2:
- Correction fautes d'orhographe acrue
- Meilleur moteur de recherche (a été fait un peu dans la précipitation donc il est possible que le code que vous entrez n'existe pas et que le programme vous redirige tout de même vers une page).
- Peut etre meilleure explication des codes d'erreur (a discuter avec Said0011, c'est lui qui fait les traductions et qui s'occupe des codes et des news, moi des graphiques et du code).
Voila si vous avez encore des idées merci des les mettre dans ce forum de commentaire.
@+ a tous.
PS: Je tien aussi a remercier Gollum57 et Sonizef pour leur programme Lua Station 2007 et 2008 grâce auquel j'ai pu réaliser cet homebrew.
EDIT: 99ième message sur PSPGen
Pour la version 2:
- Correction fautes d'orhographe acrue

- Meilleur moteur de recherche (a été fait un peu dans la précipitation donc il est possible que le code que vous entrez n'existe pas et que le programme vous redirige tout de même vers une page).
- Peut etre meilleure explication des codes d'erreur (a discuter avec Said0011, c'est lui qui fait les traductions et qui s'occupe des codes et des news, moi des graphiques et du code).
Voila si vous avez encore des idées merci des les mettre dans ce forum de commentaire.
@+ a tous.
PS: Je tien aussi a remercier Gollum57 et Sonizef pour leur programme Lua Station 2007 et 2008 grâce auquel j'ai pu réaliser cet homebrew.
EDIT: 99ième message sur PSPGen

CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2