Forums GAMERGEN
ErrorF : les significations des erreur de la PSP !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JGTan Wrote:Hé bien, voilà qui va sensiblement réduire les topic de demande d'aide du style "ma PSP affiche une erreur (800...)"
Merci beaucoup pour cette news, et cet utilitaire très pratique
PS: on voit une petite faute sur un screenshot où il est écrit "exeption"
C'est clair !
Très utile !
Merci aux créateurs !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Derien,
Effectivement j'ai penser a mettre pour chaque code un support ou il explique quoi faire pour résoudre ce problème.
Bien que ça demande beaucoup de travail ( 197 code )
Merci
Effectivement j'ai penser a mettre pour chaque code un support ou il explique quoi faire pour résoudre ce problème.
Bien que ça demande beaucoup de travail ( 197 code )
Merci
-
said0011-2 Gamer Averti
- Pays: France
Pi-S-Pi Wrote:OMG ! la personne qui a conçu cet homebrew, n'a visiblement aucun goût typographique !!!
4 Typo différentes et qui ne vont pas du tout ensembles, ni séparément non plus d'ailleurs
Tu veux dire quoi par "typographique" ???

EDIT: mon 100 ième commentaire ! J'en pleure de joie!

EDIT2: J'attend toujours ta réponse Pi-S-Pi

Dernière édition par thomaspop le 06 Jan 2008, 20:35, édité 2 fois.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Zippo94 Wrote:Sympa ça! Je vais pouvoir connaître mon fameux "error 00000001" quand je veux scan en Wifi... ^^
Euh non celui la n'est pas encore ajouté

Mais je note pour la prochaine version!
PS: Le code 00000001 veut dire "Problème connexion wifi" et si tu veux que sa disparaissent, il faut:
- Arreter le navigateur, aller dans une autre fonction de la PSP pour qu'il vide le cache et puis y retourner.
Ou si sa marche toujours pas:
- Reconfigurer la connexion wifi.
- Allumer l'émetteur wifi!
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
Annonce Officielle
Salut a tous!
Demain recommence l'école (en Belgique, je sais pas si en France c'est la meme chose mais bon).
Idem pour Said0011 qui est aussi Belge.
Nous n'aurons donc plus beaucoup de temps pour dévelloper des mises a jour pour ErrorF mais nous vous promettons qu'une version 2 sortira d'ici les vacances de Paques ou d'Eté au pire.
Tennez donc vous a l'affut durant ces congés qui l'espère seront chouettes et réparateurs pour vous tous!
@+.
PS: Je ne répondrai pas les post pendant les semaines mais je les regarderai pendant les week end: inutile donc des poster 5 fois pour dire: "Coco1230, où est tu? Pourquoi ne me répond tu pas?"
Demain recommence l'école (en Belgique, je sais pas si en France c'est la meme chose mais bon).
Idem pour Said0011 qui est aussi Belge.
Nous n'aurons donc plus beaucoup de temps pour dévelloper des mises a jour pour ErrorF mais nous vous promettons qu'une version 2 sortira d'ici les vacances de Paques ou d'Eté au pire.
Tennez donc vous a l'affut durant ces congés qui l'espère seront chouettes et réparateurs pour vous tous!
@+.
PS: Je ne répondrai pas les post pendant les semaines mais je les regarderai pendant les week end: inutile donc des poster 5 fois pour dire: "Coco1230, où est tu? Pourquoi ne me répond tu pas?"

CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
coco1230 Wrote:Tu veux dire quoi par "typographique" ???
Salut coco !
Par typographique, je voulais parler de la police d'écriture qui est utilisée de ton homebrew.
Tu en utilises 4 différentes et elles ne vont pas bien ensemble du tout.
Le mieux c'est d'en utiliser 1 seule, voir 2 à la limite et dans un style beaucoup plus "passe partout". Evite le folklorique.
Enfin c'est mon conseil, maintenant tu fais ce que tu veux bien sur

Bonne soirée
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Oui, mais alors sa fais plus robot et "copier-coller".
Ici, au moins, il y a de la varieté!
Mais bon, les gouts et les couleurs... chacun son truc!
Pour Said0011: oui, je crois qu'il faut faire une version anglaise pour les anglais et les allemands (puisqu'ils s'interressent a ErrorF!).
@+
Ici, au moins, il y a de la varieté!
Mais bon, les gouts et les couleurs... chacun son truc!
Pour Said0011: oui, je crois qu'il faut faire une version anglaise pour les anglais et les allemands (puisqu'ils s'interressent a ErrorF!).
@+
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2