Forums GAMERGEN

Les premières images de Skype sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chrisso6 » 07 Jan 2008, 17:55

pas mal merci pour le news
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar seiya972_1 » 07 Jan 2008, 17:58

Maintenant c'est sur mais c'est domage pour les Fat :cry: merci ketchup pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar moonster » 07 Jan 2008, 18:21

moi ce que je trouve dégueu c'est que sony ne le sort que pour les slim...ils font exprès ces radins!!!
ils cse foutent vraiment de la gueule de monde! :evil:
c'est quand meme dinguer que personne ne réagisse sur cet espoir de consomation de la part de mister sony!!!!
le commerce des slim marche un peut mois bien que les fat a cause des nouvelles sécurités!!! Et au lieu de mettre en place une procedure d'echange par exemple ils cherchent a se faire du pognon et a éradiquer les fat!!!
je sais pas vou mais moi je trouve ça pitoyable, on nous venez voir chères consomateurs!!! venez nous donner des sous alors que vous pourriez avoir skype sur votre fat!
quand on a un salaire a la limite c'est pas vraiment un invesstissement l'aiffaire d'une econimi de quelques moi tout au plus mais moi qui me suit défoulé pour avoir une fat pas trop chère avec une carte mère qui m'a laché au bout de 3 jours!! en plus je me tue a en racheter une autre et là...en gros c'est: bah... ça n'a servit a pas grand chose car la fat va maintenant perdre sa valeur... :?:
......déplorable :(
Image
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skullknight » 07 Jan 2008, 19:09

detona66 Wrote:Echanger un PSP FAT en CF contre une PSP slim en officiel et de moins bonne qualité

:?: Moin bonne qualité, tu peux développé ?
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 07 Jan 2008, 19:44

PSPgen Wrote:Ce nouveau firmware est attendu pour Fin janvier, a priori le 24 si on prend en compte la date de sortie du microphone.

Bref, à quand une procédure d'échange des Fat contre les Slim ? Comment ça, on peut toujours rêver ?

Un 4.00 ou un 3.90 ? :p

Dark_Alex va peut-etre attendre sa sortie pour sortir un cf :roll:
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja135_1 » 07 Jan 2008, 19:58

Ouai, vive le skype!!!
Et c'est pour quand go! messenger....
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Micdu70_1_1 » 07 Jan 2008, 21:44

moonster Wrote:moi ce que je trouve dégueu c'est que sony ne le sort que pour les slim...ils font exprès ces radins!!!
ils cse foutent vraiment de la gueule de monde! :evil:
c'est quand meme dinguer que personne ne réagisse sur cet espoir de consomation de la part de mister sony!!!!
le commerce des slim marche un peut mois bien que les fat a cause des nouvelles sécurités!!! Et au lieu de mettre en place une procedure d'echange par exemple ils cherchent a se faire du pognon et a éradiquer les fat!!!
je sais pas vou mais moi je trouve ça pitoyable, on nous venez voir chères consomateurs!!! venez nous donner des sous alors que vous pourriez avoir skype sur votre fat!
quand on a un salaire a la limite c'est pas vraiment un invesstissement l'aiffaire d'une econimi de quelques moi tout au plus mais moi qui me suit défoulé pour avoir une fat pas trop chère avec une carte mère qui m'a laché au bout de 3 jours!! en plus je me tue a en racheter une autre et là...en gros c'est: bah... ça n'a servit a pas grand chose car la fat va maintenant perdre sa valeur... :?:
......déplorable :(

Toutes choses ont une fin ... :cry:

Mais bon... c'est pas trop de la faute de SOny (quoi que... ), c'est la PSP Fat qui manque de place dans son flash0 ( déjà plein !! ) :cry: :cry: :cry:

Adieu PSP Fat... Après 3 ans d'existance quand même ! :roll:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 07 Jan 2008, 21:55

énorme! :D

Vivement sa sortie! :P 8)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentimes833 » 07 Jan 2008, 22:26

je le veut sur la fat bande d enculé sony
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fraise_1 » 07 Jan 2008, 22:34

Vincent83300 Wrote:je le veut sur la fat bande d ***** sony

kasimodem Wrote:Ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.

je te met le lien au cas ou tu voudrait poster de maniere constructive cette fois ci...ou du moins poliement...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70140
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Drags » 08 Jan 2008, 06:16

C'est tout a fait normale que sony face sa, il a vu le pouvoir d'achat des gens, en plus si il m'ait que sur la SL sa lui permet de faire grimper ses ventes de psp encore un peu, tout en sachant qu'il y aura surement d'ici la fin de l'année une psp 3000 ^^, bluetooth et HDD ^^
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news