Forums GAMERGEN
Les premières images de Skype sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quand meme dinguer que personne ne réagisse sur cet espoir de consomation de la part de mister sony!!!!
le commerce des slim marche un peut mois bien que les fat a cause des nouvelles sécurités!!! Et au lieu de mettre en place une procedure d'echange par exemple ils cherchent a se faire du pognon et a éradiquer les fat!!!
je sais pas vou mais moi je trouve ça pitoyable, on nous venez voir chères consomateurs!!! venez nous donner des sous alors que vous pourriez avoir skype sur votre fat!
quand on a un salaire a la limite c'est pas vraiment un invesstissement l'aiffaire d'une econimi de quelques moi tout au plus mais moi qui me suit défoulé pour avoir une fat pas trop chère avec une carte mère qui m'a laché au bout de 3 jours!! en plus je me tue a en racheter une autre et là...en gros c'est: bah... ça n'a servit a pas grand chose car la fat va maintenant perdre sa valeur...
......déplorable
ils cse foutent vraiment de la gueule de monde!

c'est quand meme dinguer que personne ne réagisse sur cet espoir de consomation de la part de mister sony!!!!
le commerce des slim marche un peut mois bien que les fat a cause des nouvelles sécurités!!! Et au lieu de mettre en place une procedure d'echange par exemple ils cherchent a se faire du pognon et a éradiquer les fat!!!
je sais pas vou mais moi je trouve ça pitoyable, on nous venez voir chères consomateurs!!! venez nous donner des sous alors que vous pourriez avoir skype sur votre fat!
quand on a un salaire a la limite c'est pas vraiment un invesstissement l'aiffaire d'une econimi de quelques moi tout au plus mais moi qui me suit défoulé pour avoir une fat pas trop chère avec une carte mère qui m'a laché au bout de 3 jours!! en plus je me tue a en racheter une autre et là...en gros c'est: bah... ça n'a servit a pas grand chose car la fat va maintenant perdre sa valeur...

......déplorable

-
moonster Gamer Maitre
detona66 Wrote:Echanger un PSP FAT en CF contre une PSP slim en officiel et de moins bonne qualité

-
skullknight Gamer du Dimanche
PSPgen Wrote:Ce nouveau firmware est attendu pour Fin janvier, a priori le 24 si on prend en compte la date de sortie du microphone.
Bref, à quand une procédure d'échange des Fat contre les Slim ? Comment ça, on peut toujours rêver ?
Un 4.00 ou un 3.90 ? :p
Dark_Alex va peut-etre attendre sa sortie pour sortir un cf

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
moonster Wrote:moi ce que je trouve dégueu c'est que sony ne le sort que pour les slim...ils font exprès ces radins!!!
ils cse foutent vraiment de la gueule de monde!![]()
quand on a un salaire a la limite c'est pas vraiment un invesstissement l'aiffaire d'une econimi de quelques moi tout au plus mais moi qui me suit défoulé pour avoir une fat pas trop chère avec une carte mère qui m'a laché au bout de 3 jours!! en plus je me tue a en racheter une autre et là...en gros c'est: bah... ça n'a servit a pas grand chose car la fat va maintenant perdre sa valeur...![]()
......déplorable
Toutes choses ont une fin ...

Mais bon... c'est pas trop de la faute de SOny (quoi que... ), c'est la PSP Fat qui manque de place dans son flash0 ( déjà plein !! )

Adieu PSP Fat... Après 3 ans d'existance quand même !

-
Micdu70_1_1
Vincent83300 Wrote:je le veut sur la fat bande d ***** sony
kasimodem Wrote:Ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.
je te met le lien au cas ou tu voudrait poster de maniere constructive cette fois ci...ou du moins poliement...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70140
-
Fraise_1
C'est tout a fait normale que sony face sa, il a vu le pouvoir d'achat des gens, en plus si il m'ait que sur la SL sa lui permet de faire grimper ses ventes de psp encore un peu, tout en sachant qu'il y aura surement d'ici la fin de l'année une psp 3000 ^^, bluetooth et HDD ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3