Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, ca fait comme si on étaient des chasseurs de primes et on devaient attraper le coupable et le livrer aux autorités gen, et la guerre était déclaré entre les chasseurs de primes pour attraper le premier le coupable pour toucher la prime (une psp).

-
psp123456psp Gamer Maitre
Super le coup de boOst pour le site Ps3Gen, si j'ai le temps j'irai chasser ces mysterieux troublemakers ^^
CoOl mAn ^^
# HaCkeR` <3
# HaCkeR` <3
-
Rim-k-Molotof Gamer Débutant
????....Aaaah ok!
Dure a comprendre la news! Sur le coup j'ai réellement cru qu'il y avait des embrouilles dans le staff! Lol
-
4d4m
Et en fait a quoi consistera ce concour car vraiment le poids de s'inscrire sur ps3gen sachant que j'ai meme pas de ps3 et que j'ai deja une psp ^^
-
blackbird66 Gamer Pro
Utro Wrote:Sur le principe c'est quoi? Il faut poser des questions à des gens? Il faut deviner qui est le "coupable"? Apparament tout le monde a l'air de trouver ce jeu "classique" sur le forum PS3Gen (voir toutes les "armes" déjà sorties ). Oui je sais ça fait Noob, mais souvenez vous, vous l'avez été aussi!
:p
T'as sorti t'as boite de cluedo ou quoi là ? XD
On en saurra plus samedi, pas la peine de poser la question.

-
booster31_1_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4