Buens
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les la Ps3 est une console ou il est difficile pour les développeurs de travailler même si des ne nouveaux kit de développement ont été mis en place. Mais tu ne peux pas nier que les portages que ce soit dans un sens ou dans l'autre donne tjr naissance à des jeux de moins bonne qualité technique (c'est mon avis) car les jeux multisupports se doivent d'être à peu près équivalent quel que soit le hardware embarquer sur les machines.
En ce qui concerne Assasins Creed il ne faut pas oublier que la Ps3 à un an de moins que la X360 et que déja comme tu le di les jeux se valent graphiquement malgré la difficulté pour les programmeurs de dévellopper dessus.
"Et bien dis donc que devrions nous dire , nous possesseurs de la Xbox premiere du nom ou de la Game Cube ou la plupart des jeux n'exploitaient pas les 1/4 de la puissance de ces consoles à cause de ces satanés portages PS2... C'est le monde à l'envers"
Je pense en effet que la xbox première du nom et la gamecube avait un hardware plus performant que la Ps2 et que les jeux qui st sorti sur les 3 plateformes et develloper prioriterement sur ps2 aurait pu etre mieux d'un point de vu technique si ils avaient été developpés sue gamecube ou xbox.
93psp93
"Je faisais ref aux exclus dispos en pal aujourd'hui maintenant, pas à celles pour 2010. C'est clair qu'en 2010, la ps3 sera une bombe (et ma psp fat au cimitière des consoles, snif !) mais aujourd'hui tout de suite, a part le blue ray et quelques titres ca va pas chercher aussi loin que Sony l'a vendu lors du prélancement, même si les choses commencent enfin à bouger.
ba l'argument wii pour casual tient pas, faut pas oublier la virtual console (si les jeux neo geo sont casual je veux bien etre changé en chevre^^) et les jeux capcom et konami. Selon moi le seul combo pour l'avenir est ps3/wii, la 360 sera à la ramasse face a la ps3 dans deux ans"
Ok si tu compte les anciens jeux téléchargables c'est clair que ca en rajoute pas mal mais je parlais juste des jeux Wii actuels (pas émulateur neogeo ou nes ou supernes). Uncharted, Ratchet and clank, Warhawk, Heavenly Sword st dispos en pal actuellement et je te parlais un peu du futur pour dire qu'on voyais plus ou on allait au niveau des jeux qur ps3 que sur Wii ou là à part le nouveau Smashbros (qui va etre excellent

) je ne vois pas de gros hit annoncer.