Forums GAMERGEN

Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Fraise_1 » 07 Jan 2008, 20:41

je suis heureux que sony intégre enfin des fonctionnalités intéréssante sur la psp (radio, go cam, skype...) je pense que l année qui vient sera un grand cru pour la psp !

Tu as oublié de préciser : l année qui vient sera un grand cru pour la psp Slim&Lite ! car on parle déjà d'un Skype disponible uniquement pour les S&L, donc adieu à nous, pauvres processeurs de Fat :?

vous avez deja les 3/4 des homebrews!!! faut pas pousser non plus! :lol:

J'espere également qu'il va y avoir des fonctionnalité d'interraction supplémentaire entre la psp et la ps3!...a voir..
Dernière édition par Talis-sk le 07 Jan 2008, 20:45, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar Jonyjack » 07 Jan 2008, 20:42

faut pas oublier non plus la New Line Cinema qui passe au BR bref le HD DVD est bel et bien mort

cette année s'annonce bien et j'espère que ce sera aussi bon pour la PSP niveau nouveautés et jeux :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar percyflette » 07 Jan 2008, 20:51

C'est du bon tout ça, si la psp continue ainsi, les programmeurs porteront surement plus d'intérêt à notre bien aimée portable.

Coup dur pour le HD, et surement un coup décisif pour sony dans sa bataille BR vs HD^^

Comme dit plus haut, je pense aussi que la wii est une console qui va s'éssoufler (non, je t'aime plus trop mario... overdose^^)
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Messagepar booster31_1_1 » 07 Jan 2008, 21:58

Cool toutes ces bonnes nouvelles ! 8)
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar joker523 » 07 Jan 2008, 22:42

En même temps, la PSP est faite pour jouer, pas pour "téléphoner"..
Sinon le PC est là pour ça.

Mais ils feraient mieux de développer de bon jeux faits pour la PSP plutot que de nous pondre du superflux comme ça :s
joker523 Gamer Débutant

Messagepar 93psp93 » 08 Jan 2008, 02:25

En même temps, cela sera dur pour Sony de faire pire qu'en 2007, même Madame Irma le prédit ^^

VoOdKa2007 Wrote:La ps3 est certes cher mais faites pour durer... et sony commence très bien !! tandis de microsoft na rien compris... et que la wii sera une console de courte durée qui ne fait que ralentir les choses...

Moué mais bon la Wii elle est à Wii Sports, Metroid 3, Resident Evil 4 Wii, et surtout le must have absolu Mario Galaxy. Elles sont où les exclus must have sur PS3 ? ba y en a pas c'est simple et pour 2008 c'est pas gagné non plus. Comme presque tout le monde, je préfère jouer maintenant que mater des blue ray (super !) sur une console sans ludothèque et en perdant mon temps à imaginer ce que peut faire ma console dans l'absolu... tout en sachant que les PC font déjà mieux aujourd'hui que la PS3 et 360 ! Heureusement que la PSP ne suit pas ce modèle désastreux pour le consommateur. CQFD
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Walker46 » 08 Jan 2008, 03:31

93psp93 Wrote:En même temps, cela sera dur pour Sony de faire pire qu'en 2007, même Madame Irma le prédit ^^

VoOdKa2007 Wrote:La ps3 est certes cher mais faites pour durer... et sony commence très bien !! tandis de microsoft na rien compris... et que la wii sera une console de courte durée qui ne fait que ralentir les choses...

Moué mais bon la Wii elle est à Wii Sports, Metroid 3, Resident Evil 4 Wii, et surtout le must have absolu Mario Galaxy. Elles sont où les exclus must have sur PS3 ? ba y en a pas c'est simple et pour 2008 c'est pas gagné non plus. Comme presque tout le monde, je préfère jouer maintenant que mater des blue ray (super !) sur une console sans ludothèque et en perdant mon temps à imaginer ce que peut faire ma console dans l'absolu... tout en sachant que les PC font déjà mieux aujourd'hui que la PS3 et 360 ! Heureusement que la PSP ne suit pas ce modèle désastreux pour le consommateur. CQFD

Ba du coté ps3 on a quand même Rachet and Clank, Uncharted, Warhawk, Motorstorm + Gt5 prologue pour mars, métal gear solid, les final fantasy 13 et Versus 13, Gt5 lost planet 2 et un vrai online avec le psn et le psstore et puis home qui arrive avec little big planet enfin bref ya de la réserve alors que sur Wii on le Smashbros qui arrive et après on est un peu dans le flou au niveau des "vrais" jeux enfin c'est mon avis, vraiment la ps3 a de grande qualité Sans compter l'interactivité ps3>psp qui augmente de mois en mois. En ce qui concerne les performances par rapport au pc pour le moment les dévellopeurs n'exploitent pas la puissance de la ps3 ni le blue ray (dû au portage des jeux 360>Ps3) même si quand même les Pc sont plus puissant.

Donc bon dire qu'il n'ya pas d'exclu ps3 faut quand même être un peu de mauvaise fois mais bon 8)
Avatar de l’utilisateur Walker46

Messagepar 93psp93 » 08 Jan 2008, 04:34

Walker46 Wrote:
93psp93 Wrote:
Donc bon dire qu'il n'ya pas d'exclu ps3 faut quand même être un peu de mauvaise fois mais bon 8)

Je faisais ref aux exclus dispos en pal aujourd'hui maintenant, pas à celles pour 2010. C'est clair qu'en 2010, la ps3 sera une bombe (et ma psp fat au cimitière des consoles, snif !) mais aujourd'hui tout de suite, a part le blue ray et quelques titres ca va pas chercher aussi loin que Sony l'a vendu lors du prélancement, même si les choses commencent enfin à bouger.
ba l'argument wii pour casual tient pas, faut pas oublier la virtual console (si les jeux neo geo sont casual je veux bien etre changé en chevre^^) et les jeux capcom et konami. Selon moi le seul combo pour l'avenir est ps3/wii, la 360 sera à la ramasse face a la ps3 dans deux ans.
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rometeck » 08 Jan 2008, 10:19

c'est pas mal du tout pour la psp ils ont fait fort !! c'est cool :)
Avatar de l’utilisateur Rometeck

Messagepar almoni_1 » 08 Jan 2008, 11:40

elle se vends bien le console sony usa purer :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Messagepar BuenS_1 » 08 Jan 2008, 13:45

Il faut que Sony revoit et corrige sa PSP en y mettant du plastique bas de gamme , un lecteur umd qui laisse à desirer sur sa nouvelle S&L pour que celle-ci remonte dans les ventes , on aura decidement tout vu :lol:

Pauvre fat , tu n'as pas eu le succés merité lol...

Walker46 Wrote:En ce qui concerne les performances par rapport au pc pour le moment les dévellopeurs n'exploitent pas la puissance de la ps3 ni le blue ray (dû au portage des jeux 360>Ps3)

J'adore les gens qui disent que tout les malheurs sont de la fautes de cette satané boite blanche.

Et bien dis donc que devrions nous dire , nous possesseurs de la Xbox premiere du nom ou de la Game Cube ou la plupart des jeux n'exploitaient pas les 1/4 de la puissance de ces consoles à cause de ces satanés portages PS2... C'est le monde à l'envers :roll:

Surtout que cela n'a rien à voir avec ça mais plutôt à cause de son hardware très difficille à dompter.

A titre d'exemple Assassin Creed a été en priorité devellopé sur PS3 (puisqu'il n'etait pas prevu sur 360) et pourtant il n'est pas plus beau sur son support d'origine et il se targue même d'avoir des vielles sacades comparé à sa concurente...alors ne dites pas que la 360 est en cause mais bien Sony.

Ils n'ont qu'à faire un hardware plus accessible pour les dev , tout comme celui de la PS2... Erf non celui-ci aussi etait une vrai plaie pour les programmeurs :lol:

Messagepar Walker46 » 08 Jan 2008, 15:35

Buens

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les la Ps3 est une console ou il est difficile pour les développeurs de travailler même si des ne nouveaux kit de développement ont été mis en place. Mais tu ne peux pas nier que les portages que ce soit dans un sens ou dans l'autre donne tjr naissance à des jeux de moins bonne qualité technique (c'est mon avis) car les jeux multisupports se doivent d'être à peu près équivalent quel que soit le hardware embarquer sur les machines.

En ce qui concerne Assasins Creed il ne faut pas oublier que la Ps3 à un an de moins que la X360 et que déja comme tu le di les jeux se valent graphiquement malgré la difficulté pour les programmeurs de dévellopper dessus.

"Et bien dis donc que devrions nous dire , nous possesseurs de la Xbox premiere du nom ou de la Game Cube ou la plupart des jeux n'exploitaient pas les 1/4 de la puissance de ces consoles à cause de ces satanés portages PS2... C'est le monde à l'envers"

Je pense en effet que la xbox première du nom et la gamecube avait un hardware plus performant que la Ps2 et que les jeux qui st sorti sur les 3 plateformes et develloper prioriterement sur ps2 aurait pu etre mieux d'un point de vu technique si ils avaient été developpés sue gamecube ou xbox.

93psp93

"Je faisais ref aux exclus dispos en pal aujourd'hui maintenant, pas à celles pour 2010. C'est clair qu'en 2010, la ps3 sera une bombe (et ma psp fat au cimitière des consoles, snif !) mais aujourd'hui tout de suite, a part le blue ray et quelques titres ca va pas chercher aussi loin que Sony l'a vendu lors du prélancement, même si les choses commencent enfin à bouger.
ba l'argument wii pour casual tient pas, faut pas oublier la virtual console (si les jeux neo geo sont casual je veux bien etre changé en chevre^^) et les jeux capcom et konami. Selon moi le seul combo pour l'avenir est ps3/wii, la 360 sera à la ramasse face a la ps3 dans deux ans"

Ok si tu compte les anciens jeux téléchargables c'est clair que ca en rajoute pas mal mais je parlais juste des jeux Wii actuels (pas émulateur neogeo ou nes ou supernes). Uncharted, Ratchet and clank, Warhawk, Heavenly Sword st dispos en pal actuellement et je te parlais un peu du futur pour dire qu'on voyais plus ou on allait au niveau des jeux qur ps3 que sur Wii ou là à part le nouveau Smashbros (qui va etre excellent :P ) je ne vois pas de gros hit annoncer.
Avatar de l’utilisateur Walker46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news